Aller au contenu

Logiciel de synchronisation et usb


polo77

Recommended Posts

Je ne comprend pas bien la question

Si tu parles du stockage de masse, c'est normalement en plug and play, si tu parles des drivers usb pour la bidouille, c'est la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par défaut, les musiques, le multimédia, les images sont enregistrées sur la sd ext, si on le désire, on peut les enregistrer sur la partie appelée sd interne (environ 2 Go)

Quand tu branches ton téléphone au PC, les deux disques apparaissent comme des mémoire de stockages connectées en USB

Après c'est la même chose qu'avec n'importe clé USB

Maintenant si tu veux avoir acces aux programmes ( changer le recovery.img, bidouiller le systeme via ADB etc..) il te faux les drivers qui sont sur la

http://www.mediafire.com/?hql30g7y5fgfv97

Il y un logiciel qui te permettras de charger les drivers, et un autre dossier qui contiens un recovery.img custom, tu n'utilise que l'installation des drivers si tu veux, et tu as , sous certaines conditions, acces aux fichiers systeme)

Il n'y as pas de logiciel type KIES ou ODIN pour l'huawei, il suffit d'installer un recovery custom pour bidouiller par flashage ou via ADB les parametres de fonctionnement

Voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse, heureusement que je n'ai pas acheté ce tel pour ma mère, je la voit mal faire ce genre de manipulation (elle qui mene déjà un combat avec windows ^_^ :emo_im_foot_in_mouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut à tous

Désolé pour le déterrage de topic :P mais il existe en fait un logiciel du même genre que Kies pour les appareils Huawei.

Il s'agit de Hi Suite. Il est téléchargeable à cette adresse : www.huaweidevice.com/hi-suite-en/ .

Le site est en anglais mais le logiciel est en français. Je vous met une capture pour montrer les fonctionnalités :

HiSuite.JPG

On peut donc faire pas mal de chose mais j'ai pas testé, j'ai pas encore mon Honor. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de le tester, vraiment pas mal, le telephone reagi directement une fois le programme installer sur le pc et une appli est installer automatiquement sur le honor.

Chose assez interressante, une connection via le wifi est possible ce qui permet de ne plus utiliser le cable usb a chaque fois (mais elle ne marche pas chez moi :( ,possible que ca vienne de mon reseau si quelqu un povait faire un retour sur le point de la connection via wifi svp :) )

Ils ont meme penser a la capture d'ecran qui n'etait pas presente d'origine sur le honor

Vraiment un grand merci pour ce programme :)

Modifié par wybaux
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

HiSuite sur PC sous XP marche impec. La lecture de fichiers du tel vers PC est parfois fastidieuse, mais ça fonctionne, en USB comme en Wifi avec un code à 4 lettres proposé par HiSuite ( j'ai recommencé plusieurs fois car je faisais mal la manip ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

HI-Suite

bonjour, j'ai installé HI-Suite, toutes les fonctionnalités fonctionnent mais je n'ai accès quaux contacts enregistrés dans le mobile, pas à ceux de la carte SIM et c'est là qu'ils sont.

En fait à aucun moment je n'ai accès à la carte SIM

Question : est-ce possible ou pas ? si oui comment faire.

ma situation : U8860, abonnement Free mobile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de le tester, vraiment pas mal, le telephone reagi directement une fois le programme installer sur le pc et une appli est installer automatiquement sur le honor.

Chose assez interressante, une connection via le wifi est possible ce qui permet de ne plus utiliser le cable usb a chaque fois (mais elle ne marche pas chez moi :( ,possible que ca vienne de mon reseau si quelqu un povait faire un retour sur le point de la connection via wifi svp :) )

Ils ont meme penser a la capture d'ecran qui n'etait pas presente d'origine sur le honor

Vraiment un grand merci pour ce programme :)

tu doit introduire sur le programme Hi-suite le code 4 lettres proposé sur ton Honor :-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Bonjour

 

J'ai un honor numéro H60-L04  .... quand je me branche en usb à mon PC il n'est pas détecté... !!???!!!...

 

Quelqu'un pour me venir en aide?

 

par avance merci

Ton PC ne bronche pas et n'essaie même pas à l'installer ? Normalement, il le détecte comme périf USB. Peut-être devrais-tu poser ta question aussi au niveau des sujets portants sur le Honor 6, ils pourront mieux t'aider et te donner des copies d'écran. Une idée stupide : ton H60 est-il bien allumé et as-tu essayé un autre câble ? Je suis déjà tomber sur des câbles qui fonctionnaient pour la charge mais pas pour les données. Regarde aussi dans les paramètres de la batterie. Si elle est en charge, c'est que ton PC envoie du jus à ton H60, si elle n'est pas en charge, alors je pense plus à un problème de câble, voire de prise USB sur l'ordi.

Backup de quoi ?

L'application Huawei "Sauvegarder Tout" fait un backup du tel sur la carte sd.

Qui pourrait me préciser ce que veut dire "Tout" ou me confirmer que c'est vraiment tout : les applis, leurs données, les jounaux, sms, contacts etc. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...