Aller au contenu

cherche hacker zte link


jean-michel-78

Recommended Posts

j ai achete sur priceminister un zte link juste pour voir malheureusement il est en version android 1.6

mais je ne désespère pas de passer en 2.1 ou 2.2

à l heure actuelle je l'ai rooté et je peux faire les commandes unix que je veux par l intermédiaire de adb

malheureusement le systeme de fichiers "ext" semble exclut

donc pas possible d'utiliser l appli install linux pour avoir plus d outils

si vous etes bidouilleur et communicatif contactez moi par MP je vous donnerais mon adresse gmail qui permet de se contacter an audio ( + video accessoirement )

j ai aussi un xperia X8 ou j ai fait beaucoup plus de manip , une tablette archos 101

et je suis sur linux coté PC depuis trés longtemps 1996 environ

voilà donc si vous aimez la bidouille n hésitez pas .

je cherche à changer de rom avec une qui aurait android 2.1 ou >

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faite androidmarket filtre les applis qui disent tolérer que le 2.1 mais j ai envoyé sshdroid.apk sur mon ZTE link sous 1.6

aprés install il fonctionne trés bien ... bien plus facile de travailler en ssh qu avec adb surtout que sshdroid inclut un certain nombre de binaires assez indispensables

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...