Aller au contenu

[AUTRE] Photos prises avec votre Samsung Galaxy S3


Recommended Posts

bannieresgs3gnrals.jpg

INFORMATIONS :

Ici vous pouvez poster toutes les plus belles photos prises avec votre Galaxy S3 uniquement.

Montrez à tous vos talents de photographe et la qualité du S3 :)

Info sur l'hébergeur proposé : l'inscription est non obligatoire mais elle permet de gérer un album, d'uploader 4 photos en même temps au lieu de 2 et surtout de s'assurer que les images ne soient pas supprimées.

REGLEMENT :

- Toutes vos photos devront être redimensionnées par vous même ou par l'hébergeur en sélectionnant le lien "vignette" (voir tuto ci dessous). La largeur maximale est de 600 pixels affichable sur le topic. (si vous utilisez les "miniatures" la taille peut être aussi grande que vous le souhaitez)

- Sont interdites toutes photos vulgaires, violentes etc.

- Et il faut bien sûr respecter les règles du forum.

TUTORIAL SUR www.hostingpics.net :

- Cliquez sur "Parcourir" et choisissez l'image que vous souhaitez partager.

mini_834603etape1.jpg

- Cliquez sur "envoyer".

mini_418196etape2.jpg

- Vous arrivez sur cette page :

mini_135465etape3.jpg

Cette page affiche différent lien, le premier etant le lien de l'image entière. Cependant sur ce topic il est demandé d'utliser uniquement le 3ème lien (le 4ème étant identique donc aussi utlisable) nommé :

fleche_v.pngVignette forum (1)

Ce lien permet d'afficher une miniature au lieu de l'image entière. Il sufffit ensuite de cliquer sur la miniature pour voir l'image en grand format.

- Pour finir il suffit de copier le lien et coller le sur le forum.

Lien qui ressemble à cela :

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=404036egfoxgsiiieclair2347cee2.jpg][img=http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_404036egfoxgsiiieclair2347cee2.jpg][/url]

mini_501822etape4.jpg

- Et voila le résultat :

mini_750612egfoxgsiiieclair2347cee2.jpg

À VOUS :)

Modifié par Alérian
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Sympa en effet !

Moi ce sont des photos d'intérieur :

le prédécesseur du GS3... ah non pardon, ça c'est un ancêtre :P (et il marche encore très bien !)

20120610.jpg

et mon petit matou qui fait dodo (basse lumière, mais j'avais laissé ISO auto, j'ai rien touché je l'ai laissé faire)

C'est pas très "fin" mais je pense que c'est dû au zoom, j'avais zoomé en x2 environs et franchement dès qu'on zoome, la qualité devient médicocre... (mais je crois que c'est souvent comme ça...) et depuis que j'ai mon reflex......... je peux aps être objective.

20120611.jpg

Modifié par SimpliLolita
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais des tests de l'appareil en interrieur avec le mode HDR, c'est assez bluffant niveau qualité !!! Je suis très content de l'appareil photo de ce petit bijoux. :)

Moi aussi, je suis un Geek qui aime les animaux et je dois dire que c'est vraiment insoutenable la violence de cette baston de chatons, lol :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...