Aller au contenu

[Aide] Comment flasher Galaxy Ace S5830


Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

Voilà je tiens tout d'abord à m'excuser si ce post est déjà existant ou si il est mal répertorié !

Donc commençons ! J'ai la possession d'un Galaxy Ace en version d'origine android 2.3.5 GINGERBREAD.XWKS9 !

Et j'aimerais le "flasher" et pouvoir mettre un rom customisable ! :) J'aimerais un rom avec le moins de défaut , comme par exemple la caméra ne fonctionne plus ou du même style !

Donc pourrais-je avoir de l'aide s'il vous plaît ?

Car je n'y connais rien dans ce domaine et je ne veux surtout pas mis aventurer sans avis formel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enleve la batterie et regarde si tu as bien "5830". Si tu as un i ou autre, tu peux tracer ton chemin :)

Tu dois d'abord rooter ton téléphone avec par exemple unlockroot. Ensuite tu peux tester la stocklite en suivant le tuto comme un grand https://forum.frandroid.com/topic/103628-stocklite-v60/

J'ai bien dis comme un grand. T'aventure pas dans le flashage d'une rom si tu as peur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord ça marche :)

Je te tiens au jus si j'y arrive ou si je rencontre un autre soucis :excl:

Euh quand je choisis la rom dans l'etape 7 il me met "instalation aborded" Que dois je faire ?

A c'est bon ! Je suis entrains d'installer Stocklite ! J'ai lu q'uon etait en CF-Root b83 je voudrais savoir ce que c'est ? et si je dois passer en CF-Root b84 comme proposer !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Froyo (2.2) est la version d'Android avant Gingerbread (2.3).

La version B84 est la suivante de la B83, généralement les nouvelles versions améliorent l'application ou/et résolvent des bogues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une fonction EDIT … pas besoin de mettre 3 messages !

Le mod 14 toggles, il faut l'installer via ClockWorkMod 5 :

- mettre le zip à la racine de la sd ;

- mount system dans mount & storage ;

- install zip from sd card ;

- choisir le zip 14 toggles ;

- YES.

Modifié par bab96p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une fonction EDIT … pas besoin de mettre 3 messages !

Pour être plus précis , C'est un bouton qui se trouve en bas a droite du message envoyé et il se nomme Modifier ! Voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...