Aller au contenu

Impossible de connecter mon samsung à mon pc.


Recommended Posts

Bonjour à tous, je possède un samsung galaxy s depuis 24 heures donc je ne connait absolument rien aux Android...

J'ai acheté ce téléphone d'occasion à une amie. Avant de me le vendre elle l'a completement réhinitialisé. Ce téléphone est bloqué chez Bouygues et moi je suis chez Orange, j'ai trouvé de nombreux logiciels afin de désimloquer mon téléphone. Or, il faut que je le connecte à mon ordinateur, pour cela j'ai acheté un cable (donc il n'est pas d'origine) et depuis rien.

Lorsque je connecte mon Samsung rien ne se passe, j'ai télécharger Kies, j'ai modifier les paramètres USB, j'ai passé le téléphone en stockage de masse, bref, j'ai tout essayé rien n'y fais.

Merci de m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment la galère avec kies, je me demande comment un tel logiciel peut exister...

Pour vérifier que le problème ne vient pas de ton cable, lorsque tu branche ton S au pc, il se charge ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai essayé tout ca. L'ordinateur n'a aucune réaction et le téléphone non plus : il ne met rien dans les nouvelles notifications, il charge juste et quand sa charge trop il me dit que la batterie est pleine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que le problème viens de la rom (origine à mon avis). Essaye de rooter ton téléphone avec unlockroot et flash une rom comme cyanogenmod 7. Sauvegarde bien tout tes donnés et vérifie bien que ton model est un i9000 et pas avec une lettre en plus comme i9000b (si sa existe).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah dommage. Souvent, kies bug sous certain firmware (os si tu veux). Avec une rom comme cyanogenmod, tu aurais peut etre plus le problème mais comme ton téléphone est un 9003, la rom n'est pas compatible :s

J'ai vraiment plus d'idée désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un conseil quand même, ici c'est i9000 pas i9003 car voilà, si jamais tu essais un tuto ou autre sache que ca n'est pas du tout pour ton téléphone !

Sinon, kies normalement installe les pilotes mais pas tout le temps... Tu as cherché des pilotes sur le net ?

Met ton téléphone en mode USB storage (partie Réseau des paramètres) et essaie d'installer ceci :

http://nodevice.com/...3/get78338.html

Et change aussi de port USB essaie à l'arrière, ça arrive !

Modifié par Elurenger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour cela j'ai acheté un cable (donc il n'est pas d'origine) et depuis rien.

.....................

Oui, le téléphone charge mais rien d'autre.

Je me suis fait avoir une fois, j'avais acheté un cable qui ne faisait que la charge ( cablage interne incomplet )

Es tu sûre que ton cable est un cable "charge + data" ?

Ou l'as tu acheté ?

Pour moi le souci vient du cable , essai d'en trouver un autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...