Aller au contenu

Nouveaux forfaits Virgin avec le Galaxy ?!


Garp

Recommended Posts

Plop,

J'aurais une petite question concernant Virgin. :|

Je comptais prendre un forfait adapté à mon Magic (j'suis chez SFR pour le moment sans option internet), celui ci pour être plus exact :

2h + (Internet, Mail, MSN) illimité + SMS 1 ct @ 28.9 / 12 mois. (bloqué)

J'aurais aimé savoir si vous pensiez qu'avec le Galaxy qui devrait arriver... fin Aout / début Septembre sans doute, de nouveaux forfaits verraient le jour ? J'ai des doutes car les actuels (Paradise ou bloqués) sont plutôt en adéquation avec les tels Android...

Vous pensez que le Galaxy avec un forfait +/- identique à celui cité au dessus sera dans les combien ?

(Vu que je compte revendre le tel que je prendrai avec le forfait, le Galaxy me permettrait de faire plus de benef peut être... :))

Que pourraient ils proposer de plus comme forfait ? :o

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis les tel avec ces forfait chez virgin seront....nus.

bon alez un peu moins cher.... en fait ça dépend de bouygues sur le coup !

En effet on voit dans leur boutique que pour les tel un peu évolué, ils ne proposent que des bides.

des lg qui se vendent pas ^^ (kp, arena,...)

Donc si le galaxy fait un bide chez bouygue il sera pas cher cher virgin :D

Sinon en référence il y a le samsung player HD à 300 euros avec ton forfait. (qui est quand même à 30€).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une feinte. :D

Je viens de le commander, je l'ai pas encore ! ^^'

Mais d'après ce que j'ai retenu, oui, pour le Market, pas de problème. La 3G de chez Virgin est la 3G d'Orange donc... ;)

Edit: Après, dans quelques jours, pas de soucis, je ferai une revue complète.

Que ce soit de l'utilisation du téléphone, mes impressions, mon utilisation et mes applis, avantages/inconvénients, en passant par les possibilités offertes par le forfait Virgin, pour faire un dossier complet.

J'ai bien aimé le topic de -Insérer le pseudo-, c'est sympa les bons gros retours pour ceux qui veulent acheter en particulier, ou ne serait ce que pour découvrir des applications. :p

Modifié par Garp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Virgin propose à priori le même internet que les Origami Orange.

Pour la limite des 500Mo, tout le monde le sait maintenant.

Pour enregistrer l'APN sur un Android, suffit de chercher un peu sur Internet, des topics y sont consacrés.

Bref, je ne vois pas ce qu'il y a "d'anormal" dans ton lien. ;)

Je reçois ma SIM demain normalement je crois, donc si je suis pas en déplacement, je pourrai tester ça. Et peut être de manière plus pertinente que le lien ci dessus. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Virgin propose à priori le même internet que les Origami Orange.

Je ne suis pa s sûr...quand tu regardes les conditions Vrigin, j'ai l'impression qu'il faut utiliser leur applis maisons pour le mail et le messenger...c'est qui veut dire appli java.

Et donc, je pense que les ports sont très limités...

Mais j'attends le test avec impatience :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es pas obligé. Du moins, c'est ce qu'on m'a dit quand je les ai appelé.

Autrement dit, on m'a dit que l'appli Email et une appli du type Meebo passerait sans problème.

Donc je maintiens le fait que c'est les même que l'Origami Orange. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...