Aller au contenu

Suivi de Frandroid.com


Ulrich

Recommended Posts

Curiosité mal placée : problème purement technique ou, comme beaucoup de sites aujourd'hui, victime d'une attaque par déni de service (Wikileaks, tout ça...) ?

.:EDIT:.

Ou la neige... le serveur web a pris froid ? :P

Modifié par be0ne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait le serveur... patine :P

Bon ben espérons que ça se réchauffe vite, j'aimerai bien avoirdes nouvelles sur Orion moi... ;)

C'est revenu !!!! :D

Modifié par Jéjéé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour,

j'essaie en vain de me connecter à frAndroid depuis tout à l'heure (14h à peu près), sans succès..

Je passe par les liens en haut de la page et ni FrAndoid, ni FrBada, ni LesArdoises ni Wiki Android ne fonctionnent..

Par contre le forum a l'air ok (bien sur je suis con, je poste dessus !)

C'est moi ou bien ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour

hier, lorsque j'ai créé mon post ma mise en page a complètement changé....

https://forum.frandroid.com/topic/39364-accessoires-proporta-pour-le-desire-hd/page__pid__641991#entry641991

De plus, lorsque j'ai fait la prévisualisation, ça allait...

Est ce que c'est ma configuration?

-> FireFox / linux ubuntu 10.10

Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid

Modifié par daemon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Que se passe t-il sur l'application de FrAndroid ? Il n'y a plus d'accès qu'aux 12 dernières nouvelles d'actualités et la touche menu est devenue inopérante !!! :/

Autant dire qu'il n'y a plus rien quoi ! Un comble pour l'application d'une organisation qui se veux la première communauté d'Androphones !! !!! :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

@Androïd Voyageur :

Je fais remonter l'information.

En fait je revienssur ce que j'ai dis. Pour faire apparaitre d'autres nouvelles sur la page principale il suffit d'aller dans "Paramètres" et de choisir le nombre maximum d'articles à charger lors du rafraîchissement des données (choix entre 5 et 50).

Possibilité aussi toujours dans les paramètres de choisir le nombre maximum d'articles à sauvegarder (choix entre 5 et 50).

Par contre la touche "Menu" est toujours inopérante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bon, pour l'instant, pas moyen de poster une image avec ImageShack... :( ou quand au final, ça fonctionne, elle disparait automatiquement... :( Testé avec Internet Explorer et Opéra.

Edit: Corrigé avec Opéra.

Modifié par eroye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

depuis la mise enn place du nouveau site, le mode "affichage complet" ne fonctionne pas, ni sur mon tel (sams GS, 2.3.4), ni sur ma tablette(Acer Iconia A500 , Andr 3.2). ça n'est pas génant sur le portable, par contre, sur la tablette, l'affichage "mobile" est suffisament incofrtable pour que je ne consulte plus ce site avec cet appareil.

testé avec le navigateur fourni et firefox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour,

Je ne sais pas vraiment où rapporter les bugs rencontrés sur le blog, mais j'ai remarqué qu'il manque 2 billets. Les 2 billets qui suivent le dernier billet de la première page et précèdent le premier billet de la deuxième page n’apparaissent pas. Ils sont pourtant bien listés dans le flux RSS.

A l'heure où j'écris, le dernier article de la première page est "Le Motorola Droid 4 en photos" et le premier de la deuxième page est "Bonne année 2012 !".

Il manque donc les articles "LG présentera au CES le premier smartphone Android avec un processeur Intel" et "L’ASUS Transformer Prime aurait un bootloader verrouillé…"

Après vérification, je n'ai pas constaté ce problème sur les pages suivantes. Seul le passage de la page principale à la page 2 pose soucis.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

J'espère être au bon endroit.

Je n'arrive plus à faire suivre un sujet. Lorsque je vais dans "Contenu Suivi", il n'y a que les topic créés par moi-même qui apparaissent. Plus moyen de suivre un autre fil ... Est-ce juste chez moi ?

Cordialement

Up

Toujours pas possible de suivre un sujet.

Problème du forum ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Je reviens partager une petite astuce puisque j'ai remarqué que les commentaires ne s'affichent plus ou alors de façon aléatoire depuis hier sur le blog.

Dans votre compte Disqus, rendez-vous dans l'onglet "Settings" puis "General", et décochez y l'option "Enable Like Buttons".

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le suivi des topics pose toujours problème.

Certains topics ne veulent pas se mettre en "Contenu suivi" ...

Quelqu'un a-t'il le même problème ?

Ex : http://forum.frandro...ndowsmaclinux/# ou https://forum.frandroid.com/topic/86775-romaospiml74k403-cyanogenmod-9-experimental-build/page__st__1120 ne peuvent pas être suivis.

Modifié par DoRiTo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Le forum à été mis à jour en version IP.BOARD 3.3

De plus, le module de recherche (sphinx) à été mis à jour ce qui devrais faire réapparaitre toute les fonctions autour de "mon contenu" / "nouveau contenu"

Merci de votre patience.

Le theme mobile vas bientôt être mis à jour,

BM

Modifié par bactisme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...