Aller au contenu

Goodbye Milestone ...


Al_

Recommended Posts

Après plus de 2 ans de bons et loyaux services, j'ai décidé de passer à autre chose: un Galaxy Nexus viendra remplacer le vieux Motorola usé d'ici quelques jours!

Un ptit topic donc pour surtout remercier les membres de frandroid qui ont fait vivre la section, qui ont publiés des tutos, astuces, des liens vers du contenu qui ont permis à tous de faire vivre un téléphone mal embarqué avec son bootloader verrouillé et ses updates retardées!

Pour les quelques uns qui passent encore ici, vous envisagez de prendre autre chose bientot?

Et ceux qui ont déjà migré, quel modèle à remplacer la grosse brique à clavier physique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout pareil que toi.

Le Milestone a une mémoire interne trop faible. Sachant que certaines appli (+MAJ) ne peuvent pas s'installer sur SD, je commence a avoir des problème de manque de mémoire. De plus, il est vraiment trop lent pour certaines appli (GPS par exemple).

Je pense également le remplacer par le Galaxy Nexus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'envisageais de racheter un SII a un pote qui devait s'acheter le SIII... Bon apparemment il a revu ses projets ^^

Je voulais aussi m'acheter un Galaxy Nexus mais j'attendrais qu'il baisse de prix avec la sortie du prochain Google Phone (ou prendrais le prochain Google Phone :) )

Bon sinon pour sentenza_71, si tu es root essayes Gemini sur le Play Store. J'ai réussi à TOUT mettre sur la SD (de souvenir) en UNE seule opération :P ! Donc plutot pas mal !

Un petit off-topic pour dire que la CM 7.2.0 RC2 est sortie aujourd'hui même ! (Et la dernière CM6 aussi, et des builds officieuses aussi pour CM9)

P.S. : Motorola et LG deux marques à bannir. (Je sais pas ce que vaut LG aujourd'hui mais il y a quelques années c'était LAMENTABLE.)

Modifié par Quentin himself
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait déjà 6 mois que je m'en suis séparé, je suis retourné chez HTC (remplacé par un Evo 3D).. Fallait absolument tourner la page, en parti pour les raisons que vous avez évoquées (mémoire interne faible, lent, politique de m***** de la part de Motorola etc....).

Ils se seront bien foutu de notre gu*****, notamment pour les mises à jours.. Une honte !

Malheureusement si tu cherches un portable à clavier physique, je pense que tu peux laisser tomber.. Passer du Milestone au Desire Z (je n'ai que lui en tête) servirait à rien. Tu ne gagneras rien en terme de puissance.

Autant basculer sur un portable 100% tactile, le choix est vaste ! Mais après, tout dépend de ton budget.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est génial HO!NO! ! Bon après moi je suis repassé en CM7 d'origine et elle est de plus en plus violente niveau rapidité. Après autonomie j'ai une nouvelle batterie et j'ai fait une manip' pour la calibrer mais toujours de la m**** (je tiens 15h de 100 à 5% puis plus d'une journée à 5% !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement les amis, ça change la vie quoi, j'ai l'impression de passer d'une antiquité à la modernité... Et ICS est vraiment au poil, à peine envie de le personnaliser, tout est très bien pensé!

L'autonomie ça devenait n'importe quoi, dès que je passais en 3G, la batterie sautait, pour peu que y'ai du GPS en même temps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Niveau ROM, en gros... Il ne reste que la CM10 actuellement en nightly et la CM7.2.2 sortie il y a deux/trois semaines.

La CM10 un vrai régal mais ne pas trop lui demander (plantage quasi systématique sur Navigateur de base avec Javascript et images activés). Mais je l'utilise tous les jours depuis maintenant plus d'un mois !

CM7.2.2 a de très bons retours mais pas testé personnellement. Si tu veux jouer un peu avec les dernières versions et t'amuser à bidouiller je te conseille la CM10 (attention, il faut télécharger une version allégée BOOTABLE ;) ) sinon niveau vitesse et autnomie, rien n'égalera (malheureusement) notre bonne "vieille" CM7 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...