Aller au contenu

[Jeu] Il est pile!


Samoht59

Recommended Posts

Salut, comme il y a un topic où il faut poster à minuit pile, je me suis dit que ce serait (un peu) plus facile de poster à n'importe quelle heure, tant qu'il y a 00 dans les minutes ;)

Donc il n'y a pas de règle, juste poster un message de vôtre choix à une heure pile, donc vous pouvez faire une conversation, mais avec un seul message toute les deux heures. (si c'est une conversation à deux)

Et je précise bien " SI " il y a une conversation (pour une certaine personne qui se reconnaitra ;) )

Bon jeu. :)

Modifié par Samoht59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as vu, il y a une faille dans ton jeu, quand on poste à 15h00 par exemple, si la même personne poste à 16h00, les deux postes fusionnent. :emo_im_undecided:

Résultat, on ne peut pas vraiment savoir si le joueur a posté à 15h00 et à 16h00

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien dans ce cas, tu attends que quelqu'un d'autre post, (comme moi), et dès qu'il a posté, tu en reposte un par derrière. :)

Toujours une solution à tout. ;) :D

Allez, et la provhaine fois, attend l'heure pile. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15h00, et cette fois-ci c'est bon. :)

16h00, il n'a pas tellement de succès ton dis-moi.

16h00, il n'a pas tellement de succès ton dis-moi.

Ta solution ne tient pas debout, j'étais à l'heure pile à 15h00 et à 16h00.

La vérité est que tu ne peux pas jouer l'heure suivante. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...