Change
[AUTRE] Topic des possesseurs du SGS III |Courte Review|
Débuté par Hells_Dark, May 31 2012 09:37
Posté 31 May 2012 - 09:37
Je n'ai pas encore vu de sujet clair à ce sujet.
Quelles sont vos impressions ?
Quelles sont vos impressions ?
Rejoignez nous sur le chan du Galaxy S3 : irc.epiknet.com / #galaxys3-fr 
SGS3 bleu commandé sur Amazon.fr, statut : "Bientôt disponible"
SGS3 bleu commandé sur Amazon.fr, statut : "Bientôt disponible"
Posté 31 May 2012 - 21:31
je reçois le mien samedi, se sera un 32go blanc.
Samsung galaxy note 2 blanc rooté et......Quoi!!!......free fait des forfaits mobile? PTDR, le reseau de free, il est ou?
Posté 31 May 2012 - 22:25
je l'est reçu de chez bouygues ils sont trop fort precommander le 29 reçu aujourd’hui le 31 !
j'ai était choquer de sont poids au tout début extrêmement léger !!
très fluide
avec un micro sd de 16 go ce qui en fait 32 !
très beau mobile
bizarrement cette fois si il n'attire pas la poussière c'est binard
faut encore que je testes des truc comme le mode rafal et compagnie !
j'ai était choquer de sont poids au tout début extrêmement léger !!
très fluide
avec un micro sd de 16 go ce qui en fait 32 !
très beau mobile
bizarrement cette fois si il n'attire pas la poussière c'est binard
faut encore que je testes des truc comme le mode rafal et compagnie !
Modifié par Kr0w, 31 May 2012 - 22:25.
Posté 31 May 2012 - 22:43
Lorsque tu dis "avec une clé de 16go" elle t'a été offerte avec ou tu l'avais déjà ?
Je dis ça parcequ'il parait que Virgin file une carte SD 16g avec.
_ Obviously Kawaï O_o!
Posté 01 June 2012 - 05:41
J'ai le model blanc 16gb depuis 3 jours et rien à dire de plus.
C'est ce à quoi on s'attendait...
L'autonomie est assez bonne et le mobile ne chauffe pas trop.
C'est ce à quoi on s'attendait...
L'autonomie est assez bonne et le mobile ne chauffe pas trop.
Posté 01 June 2012 - 10:44
Ben moi
Très surprise par le poid, il est très très léger.
L'écran je l'ai trouvée très petit. J'utilise le note sa fait des mois, alors pour le coup
Il paraît minuscule à côté.
Que dire, il très très beau et très fin. (petit frère du note)
Je le découvre, je viens de le recevoir.
Très surprise par le poid, il est très très léger.
L'écran je l'ai trouvée très petit. J'utilise le note sa fait des mois, alors pour le coup
Il paraît minuscule à côté.
Que dire, il très très beau et très fin. (petit frère du note)
Je le découvre, je viens de le recevoir.
Galaxy s3
NUMBER ONE, BEST smartphone 😄😍😉
NUMBER ONE, BEST smartphone 😄😍😉
Posté 01 June 2012 - 11:26
Egalement reçu en renouvellement chez Bouygues grâce aux points de mon père. Je confirme le blocage réseau mais pas de surcouche Bouygues.
J'attends mon code de déblocage grâce à déblocage-facile partenaire de FrAndroid.
Je suis aussi très surpris du poids qui est super léger comparé à mon GNote ! C'est clair qu'il est bien plus petit mais plus facile à avoir en main je trouve, je vais vite m'y habituer, le Note j'avais vraiment du mal ces derniers temps...
Dès qu'il est opérationnel je vais pouvoir le tester en profondeur et j'essaierai de faire un petit retour dans le weekend
EDIT : C'est bon code reçu en tout juste 1h et déblocage réussi. Vraiment efficace ce site !!
J'attends mon code de déblocage grâce à déblocage-facile partenaire de FrAndroid.
Je suis aussi très surpris du poids qui est super léger comparé à mon GNote ! C'est clair qu'il est bien plus petit mais plus facile à avoir en main je trouve, je vais vite m'y habituer, le Note j'avais vraiment du mal ces derniers temps...
Dès qu'il est opérationnel je vais pouvoir le tester en profondeur et j'essaierai de faire un petit retour dans le weekend
EDIT : C'est bon code reçu en tout juste 1h et déblocage réussi. Vraiment efficace ce site !!
Modifié par Professor, 01 June 2012 - 11:36.
Galaxy S4 Black Mist - ROM nue XXUAMDN
Posté 01 June 2012 - 16:04
Posté 01 June 2012 - 16:09
Posté 01 June 2012 - 16:19
ben moi y'en a pas en tous cas... et par contre il est pas bloqué... donc ça m'economise le prix d'une micro sd lol
Posté 01 June 2012 - 18:02
Bonjour j'ai achete mon gs3 cet apres midi (phonehouse montpellier polygone pour les interessés...) ... j ai un petit souci ... tout pour les notifications es activr mais aucunbson ni vibration ne retenti a la reception d un message ou accusé...alor que pour les appels cela fonctionne...jai bien active la notification dans l appli messages ... une idee ?? Merci a tous
Posté 01 June 2012 - 18:47
Hello,
Recu aujourd'hui en blanc bouygues la carte.
Finition top.
très légée
l'écran est sublime
une vrai bete de course
aucune saccade
le contraste es magnifique.
Comparé mon ancien galaxy nexus le sgs3 na rien a voir. L'écran du GN souffret de grain et de couleurs térne a basse luminosité et de luminosité auto a chier et de couleur non homogéne sur fond blancet gris entre le haut de l'écran et le bas.
Donc le sgs3 est plus légée, rapide, plus mince, et les deux écran n'on rien a voir.
Recu aujourd'hui en blanc bouygues la carte.
Finition top.
très légée
l'écran est sublime
une vrai bete de course
aucune saccade
le contraste es magnifique.
Comparé mon ancien galaxy nexus le sgs3 na rien a voir. L'écran du GN souffret de grain et de couleurs térne a basse luminosité et de luminosité auto a chier et de couleur non homogéne sur fond blancet gris entre le haut de l'écran et le bas.
Donc le sgs3 est plus légée, rapide, plus mince, et les deux écran n'on rien a voir.
Posté 01 June 2012 - 19:20
Posté 01 June 2012 - 19:49
Je viens de l'acheter chez sfr , je suis le premier des vosges à l'avoir .. Il fais du 32 gigas + ma carte 8 gigas , il est très fluide , ne beug pas , les mouvements sont très impressionnants et pratiques contrairement à ce que d'autres peuvent croire !
Gros point faible : S VOICE qui ne marche pas bien avec les français.. grosse déception !
Gros point faible : S VOICE qui ne marche pas bien avec les français.. grosse déception !
Modele : Samsung Galaxy S3 ♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Rom : Rom AOSP JB de Faryaab ♥ ( > CM10 qui decoit par ses latences..)
Forfait : Carre Web Sfr 3H , 50euros/mois .
Rom : Rom AOSP JB de Faryaab ♥ ( > CM10 qui decoit par ses latences..)
Forfait : Carre Web Sfr 3H , 50euros/mois .
Posté 01 June 2012 - 19:56
Moi je l'ai eu cette aprem, c'est vrai qu'il est super fluide ça change de mon Sensation, j'ai la version 16Go et j'ai une micro SD 32GO classe 10 largement suffisant pour moi.
NEXUS 4 Rom CyanogenMod 10.1
Galaxy Note 10.1 Rom Android Revolution HD 6.0

Posté 01 June 2012 - 20:02
Posté 02 June 2012 - 09:54
salut a tous
j ai une petite question sur le temps de charge du gs3 : est t il aussi long a charger (voir plus) que le gs2 , possédant un gs2 et un iphone 4 je m aperçois justement que l iphon 4 charge très rapidement et cela est très appréciable!
merci de vos reponses
j ai une petite question sur le temps de charge du gs3 : est t il aussi long a charger (voir plus) que le gs2 , possédant un gs2 et un iphone 4 je m aperçois justement que l iphon 4 charge très rapidement et cela est très appréciable!
merci de vos reponses
mobile 1: GS2 KG2 2.3.4 /modem kg6 /root speedmode k2 21, TouchWizz v4.5+themes, desimlocké/kitchen uot / sd 32 kingstone class10
en test une ics LPG SPAIN
mobile 2 : GS3 (32 GB)desimlocké(sfr) et rooté /rom LF1
en test DLJ2
Ipad 3(ipad 4) mod A6X
plus fin ,plus long ,plus leger c est bien apple a réinventé le suppositoire!. Galaxy s4 d origine par sfr
en test DLJ2
Ipad 3(ipad 4) mod A6X
plus fin ,plus long ,plus leger c est bien apple a réinventé le suppositoire!. Galaxy s4 d origine par sfr
Posté 02 June 2012 - 09:57
Mon S2 chargeait en 2h je crois, ça reste correct pour un 0->100% non?
l'iPhone 4/4s charge jusqu'à 90% (alors que c'est affiché 100) et a une plus petite batterie.
l'iPhone 4/4s charge jusqu'à 90% (alors que c'est affiché 100) et a une plus petite batterie.
Téléphones : | iPhone | HTC Touch HD | iPhone 3GS | iPhone 4 | Samsung Galaxy SII | Samsung Galaxy S III | Samsung Galaxy Note II (En Vente!) |
Tablette : |iPad 1 | Samsung Galaxy Tab 10.1 |
Casques audio : |Bower&Wilkins P5 | Shure SE425CL | AKG K840KL | AIAIAI TMA-1 | Philips Fidelio L1 | Audio Technica ATH-ES10 |
Ordinateur : |ASUS G73JH-TZ008V | HP EliteBook 8470p (dual boot OpenSUSE+Ubuntu) |
Tablette : |
Casques audio : |
Ordinateur : |
Posté 02 June 2012 - 10:08
Posté 02 June 2012 - 10:26
beh enfaite j ai une batterie 2000ma et c est bien long a charger je trouve, après oui pour la batterie d origine c est env 2Heures .
au final l iphone 4 a une batterie certe plus petite et il tiens la journée tout comme le gs2,mais il recharge deux fois plus vite (presque), j espères que le gs3 il va pas lui falloir TROIS heures a charger!!!
au final l iphone 4 a une batterie certe plus petite et il tiens la journée tout comme le gs2,mais il recharge deux fois plus vite (presque), j espères que le gs3 il va pas lui falloir TROIS heures a charger!!!
mobile 1: GS2 KG2 2.3.4 /modem kg6 /root speedmode k2 21, TouchWizz v4.5+themes, desimlocké/kitchen uot / sd 32 kingstone class10
en test DLJ2
Ipad 3(ipad 4) mod A6X
en test DLJ2
Ipad 3(ipad 4) mod A6X
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Retour en haut