Aller au contenu

Comment installer une rom CM7.2


indian65

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis de retour chez SOSH (peut-être provisoirement), donc toujours le même problème avec les APN qui ne veulent pas se sauvegarder.

 

Je suis donc repassé avec une sauvegarde CWM sur une stock 2.3 (B870)

Celle-ci me propose une MAJ vers la B926.

 

Est-ce que cela risque de me faire sauter le CWM, et est-ce que je pourrai par la suite ré-injecter un backup de la CWM7.2 ou de la B870 avec le CWM ?

 

Et est-ce que la B926 est aussi fluide que la B870, et est-ce ça vaut le coup de changer ?

 

Merci d'avance

 

Bonjour,

 

Oui, une fois que tu repasses en rom stock, tu perds le custom recovery, le root, etc. Donc il faudra que tu repasses par le pink screen pour installer CWM.

 

Passer à ICS (la b926), je pense pas que ce soit un choix "judicieux", car ICS est très mal optimisé pour le Honor, ça rame énormément (je crois qu'il y a moins de 100 mo de ram de libre, de mémoire...). Du coup, non elle est pas du tout aussi fluide que la b870.  :emo_im_undecided:

 

Et je crois qu'on ne peut pas rooter quand on est en B926 :ph34r: (à prendre en compte, si tu souhaites rooter ton honor...).

 

Est-ce que tu as essayé certaines rom de dess (les kitkat, par exemple) ? Si oui, tu as le même souci avec les APN de sosh ?

Modifié par Khalie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...