Aller au contenu

[TUTO] - Rooter le Sony Ericsson Xperia Pro sous ICS 4.0.4 (4.1.B.0.587)


Recommended Posts

Heu, ça c'est étrange, parce que cette fois, c'est chez OVH, et je viens de réessayer à l'instant, et tout semble fonctionner. Quel FAI as tu ? Auquel cas j'irai l'uploader ailleurs.

Modifié par Majorasshole
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis chez Free aussi, mais tu as peut être été affecté par le problème de peering de Free ce week end. Passant par un proxy socks j'ai pas été touché, mais en le coupant, j'ai constaté qu'il y avait un souci de routage vers OVH.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xperia Pro re-rooté avec la dernière version, tout fonctionne à merveille chez moi (Je suis d'autant plus deg d'avoir fissuré mon écran :|)

Je suis chez Free aussi, je n'ai pas eu de soucis pour dl le pack samedi soir, bizarre...

Sinon, le seul truc que je trouve pas clair dans le tuto, c'est après l'étape 11, pour que Flashtool reconnaisse le portable, je suis obligé d'enlever la batterie pour l'éteindre.

Modifié par lawyer666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact ! Je vais l'ajouter ! Avec l'habitude de toujours flasher l'Xperia "*** nu" pour le redémarrer, j'avoue avoir pas tilté sur ce détail !

Tu n'as même pas eu un débit de chiote par hasard ?

Modifié par Majorasshole
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand j'essaye de telecharger ce pack , ça me dit :

This website doesnt seem to be activated on OVHs CDN.

je suis chez sfr en 3g(clé 3g+) , mais ce n'est pas parce ce que je vais mettre 5h a telecharger ce pack que j'ai pas le droit de le telecharger...

y'a t'il moyen de ne telecharger que le kernel de la derniere version ? car j'ai deja le reste ...

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre ce matin, 1er clic et hop DL à fond les ballons... Je suis au bureau, je sais pas si çà change quelque chose. J'essayerai de le mirrorer moi aussi.

En fait, environ 90Ko/s en DL....

Modifié par fansyl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...