Aller au contenu

Milestone 3 (DROID 3)


jujulatornade

Recommended Posts

Hey !

Alors je viens de mettre les deux l'un à coté de l'autre et le droid 3 me semble un poil plus fin, mais ça se joue au mm.

Il est sur gingerbread 2.3.4.

Honnêtement, quand je vois comme la tape sur le clavier physique est rapide et confortable (pas besoin d'appuyer comme un bourrin), je me pose même la question de la vente. Non je ne pense pas le vendre sans accessoires....et puis avoir 3 batteries et une coque optimisée est vraiment très pratique dans la vie de tous les jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

TADAAAAA !!!

20120928224726617.jpg

Je l'ai trouvé sur LeBonCoin, un mec qui en vendait un à 5 km de chez moi !

Il l'a acheté neuf aux States en mai dernier, le tél est encore en super état (pas une rayure sur le pare-brise, ni sur la carrosserie)

Il a flashé cette ROM en 2.3.4 que je trouve pas mal et que je vais garder : http://forum.xda-dev...d.php?t=1612537

Et à côté de son petit frère :

20120928225110610.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Copain ^^

Je pourrai te donner un tips vu sur xda particulièrement utile pour avoir un réseau de meilleur qualité en umts, en gros suffit de changer un 1 par 0 dans la partie system. Je roule avec spb sheel3D dans tant pis pour ta belle rom.

Alors...comment trouves tu le clavier physique par rapport à son petit frère?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

La 4.5, c'est la dernière.

J'utilise la 3g toute la journée, la batterie ne me dure pas plus de 12h malheureusement en usage intensif.

Je pense tenir plus d'une journée si je ne me connecte presque pas, mais du coup y a aucun intérêt à avoir un smartphone.

Du coup je me suis acheté une autre batterie Motorola identique pour 8 euros, frais de port compris.

Et toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'arrive à 1jour et demie /2 jours.

ça m'étonne, par ce que la rom mavrick est louée pour son autonomie.

Mais ça dépend, tu t'en sers pendant 12 heures d'affilé : tu es sur le net sans arret avec plusieurs application tierce qui tourne en fond (en gros tu passes ta journée sur le tel lol), ou tu laisses ta 3G et ta batterie fond sans raison particuliere?

As-tu airdroid?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sous la rom d'origine, j'ai juste viré les 4-5 applis de verzion qui servent à rien. Et j'ai sbp shell 3D en laucher (qui est sencé consomer pas mal, donc tu vois)

C'est une super appli qui permet de se passer de cable usb pour se brancher sur le pc, malheureusement j'ai l'impression quelle tourne en fond de tache et reduis l'autonomie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...