Aller au contenu

Milestone 3 (DROID 3)


jujulatornade

Recommended Posts

Je me chauffé aussi pour ce tel j'avoue, ça fait combien au final avec les frais de douane ?

Il me semble que c'est environ 50€, mais je ne susi pas sûr.

Essai plutot le droid 4 si tu as les moyen

Il y a des patch pour le mettre GSM et tu aurras ICS

C'est pas plutôt un problème matériel plutôt que logiciel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu pourras avoir accès à tout, comme sur nos téléphones Français.

Par contre l'accueil sera sûrement en Anglais. A moins que Google se base sur notre réseau pour nous envoyer les bonnes pages d'accueil en rapport avec notre pays.

Ce qui est sûr, c'est qu'on n'aura que le choix de l'Espagnol ou de l'Engalis sur le Droid 3 concernant les menus. :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous, je suis très intéressé aussi pour importer un droid 3 voir 4 ou un samsung captivate glide.

Pour le 4 ça à l'air un peu galère pour le faire fonctionner en France et il n'a pas l'air totalement fonctionnel.

Le droid 3 et le glide sont ils pleinement fonctionnels sur nos réseaux sans bidouilles ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Après 3 ans (au moins) sur ce site à suivre les news et sur le forum pour les discussions j'ai fini par m'inscrire.

A chaque fois j'ai trouvé les réponses qu'il me fallait et avec de très bons tutos.

Comme bart38 j'aimerai faire importer un mobile des US mais pour cela j'aimerai être certain qu'il soit compatible vu le prix!

Donc, sans bidouille, peut-on utiliser un tel US si les specs correspondent aux specs du Milestone 2 par exemple? (UMTS et GSM)

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour à tous,

Je met en vente un pack Motorola Droid 3 version global donc desimolcké tout opérateur. Il contient :

- un Droid 3 état neuf dans sa boite d’origine et ces notices (la plupart des plastiques y sont encore)

- 1 batterie 1950 mAh sans surcouche d'épaisseur

- 2 batterie 1540 mAh neuves

- le dock officiel neuf

- une protection avec clip ceinture

- une protection avant et arrière en silicone noir

- 1 cable HDMI

- 1 prise de recharge pour support américaine

- 1 prise de recharge classique (pour nous français)

- 2 cables de recharge type usb pour les prises ci-dessus

Je fais le tout pour un prix de 449euros, vue tous les accessoires et l'état excellent/neuf du téléphone.

Photo sur demande.

Je le vends pour tenter l'aventure droid 4 !

Me contacter en privée ;)

Modifié par Tzar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...