Aller au contenu

[TUTO] FLASHTOOL (flashage de ROM officielle et bien plus encore...)


alex971

Recommended Posts

Merci pour ce tuto magnifique ! j'ai installer ICS sur le téléphone du premier coup ! :D

Le chapitre 2, 3 sont pas important pour ma part je pense mais le 4 rooter ça sert a avoir des droit supplémentaire sur le téléphone

mais pour faire quoi exactement c'est cela que je n'est pas saisie... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 months later...

@ kalaworg : normalement té pas obligé de le restaurer ! juste une sauvgarde si tu le veux .. mais appart ça lance directe la procédure . en tout les cas c ce que j'en ai fait moi

D'accord, c'est ce que j'avais fait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle est la meilleur méthode pour que le téléphone est une version de JB sans avoir de fichier/dossier ICS qui traine partout.

Déjà je vais faire un formatage de la carte SD, puis, faut-il passer par OTA car on me le propose)

ou par flashtool en cochant wipe data ???

Vue qu'une methode ROOT simple est sorties... je peux le faire demain :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'application MyBackup fait la même chose que TitaniumBackup, mais sans root?

J'aimerais faire la MaJ vers jelly bean pour mon père, il est en WORLD_6.1.1.B.1.75, Si j'ai bien compris il faut lui flasher central europe avant pour faire la maj OTA vers Jelly bean, mais il veut perdre aucune donnée.. (Parametres appli et données personnelles donc), L'application au dessus garde bien les deux?

Si on fait un wipe en faisant le flash ça supprime pas ces sauvegardes faites justement? o_o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 10 months later...

bonjour,

je possède un xperia p lt22i et je voudrais installer la dernière version officiel disponible c'est à dire 6.2.A.1.100 je suis actuellement sous la version 6.1.1.B.54 en connectant mon téléphone à pc compagnion celui ci ne me propose pas la mise à jour.

Je suis sous orange donc si j'ai compris je dois réaliser la première étape pour que pc companion me propose cette maj ?

est il possible de voir les photo car je ne peux pas ?

Dois-je réaliser une sauvegarde de mon téléphone ?

 

Merci de votre aide

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je possède un xperia p lt22i et je voudrais installer la dernière version officiel disponible c'est à dire 6.2.A.1.100 je suis actuellement sous la version 6.1.1.B.54 en connectant mon téléphone à pc compagnion celui ci ne me propose pas la mise à jour.

Je suis sous orange donc si j'ai compris je dois réaliser la première étape pour que pc companion me propose cette maj ?

est il possible de voir les photo car je ne peux pas ?

Dois-je réaliser une sauvegarde de mon téléphone ?

 

Merci de votre aide

 

Bonjour,

 

J'ai un peu le même soucis, on ne m'a jamais proposé cette mise à jour et je ne sais pas comment faire ! Pour info j'ai poster ici : https://forum.frandroid.com/topic/193022-faut-il-mettre-%C3%A0-jour-mon-sony-xperia-p/ . Sinon j'attend moi aussi une réponse. J'ai aussi un Sony Xperia P ( LT22i) et déjà rooté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...