Aller au contenu

[CENTRALISATION] Les Roms Officielles


Recommended Posts

Je l'ai acheté chez free il y a 2 ans !
C'est bizarre ça quand même !! j'ai vais flasher le tel alors.

Merci de ta réponse.

En tout cas je ne sais pas si ça vient du fait que le téléphone n'a quasi aucune application mais en tout cas la batterie tient vraiment bien le coup !!! Une journée de 7h à 22h00 avec la 3g, une quinzaine de sms, quelques appels, une demi heure d'internet et je suis toujours à 75%.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

salut,  les amis, ne me demandez pas pourquoi :) je voudrais savoir s il est techniquement possible et sans causer de problemes d installer une rom officielle operateur(orange en ce qui me concerne etant sur le resau orange) sur mon s3 acheté nu, donc libre tous operateurs, merci et bonne journée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir, j'essaye de télécharger la rom I9300XXUGMK6 ou I9300XXUGNA.

Mais les liens sont morts, quelqu'un pourrait en publier des corrects ?

 

Et petite question est il possible d'installer une rom stock via un recovery ? Ou il faut forcément passer par odin ?

 

Merci :)

Modifié par Romain_se
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour , je ne m'y connais que très peu dans çe monde android ^^ j'ai des petites question a propos de mon tel (GT-I9300) en V 4.3 // donc mon portable a été acheter en Allemagne (40% - cher que en France c'est appréciable =) )et fonctionne sans problème (rom allemande , mais pas gênante en FR) ,  seulement que j'ai fait qq modifs dessus le rendant un peut plus lent :/ et je voudrais simplement remettre une rom sans surcouche comme dans ce tuto ! Mais j'ai des doutes sur pleins de chose par ex si je met la rom France que j'ai télécharger (I9300XXUGMK6_I9300VGFGML1_VGF) faire un backup est primordial Certes , mais le numéro imei va t-il sauté ? ça remet tout tout tout a 0 ? Je voudrais savoir si il faut faire un backup COMPLET ou juste de certaines chose , car le pire c'est que je n'ai pas envie du tout de perdre mon réseau et de ne plus pourvoir appeler etc.....  Merci de me tenir au courant et de m'expliquer si possible la démarche a suivre car dans le tuto il ne précise que d'installer une rom ! et pas autre chose ! encore merci =) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour à tous,

 

Tout d'abord merci pour ce topic qui me fut utile plus d'une fois :)

J'ai depuis la derniere mise à jour OTA plein de problèmes... (mais je ne suis pas le seul!!)

J'ai donc voulu prendre la derniere MaJ dispo sur ce topic, sauf que je ne peux pas télécharger la ROM car je ne suis pas loggé... alors que je suis bien connecté à mon compte!

Une idée de l'origine du problème?

 

Merci d'avance pour votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je n'ai jamais remis de ROM Samsung sur mon téléphone depuis ses début :p, ni meme utiliser ODIN.

Par contre, puis-je prendre une ROM originale XXUGNA5 et ne pas mettre le recovery ? (garder mon TWRP ?)

Ou je vais devoir tout refaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

Merci pour ce post ! Merci pour le travail que vous faites !

Je sais que le post date de 2012 et que nous sommes en 2014.. mais je viens de me procurer un S3.. et je ne sais pas quelle ROM je vais choisir ou bien elles sont toutes les mêmes ?

Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens de m' acheter un S3 (I9300) d' occaz et je voulais savoir quelle était la rom officielle la plus économe en batterie? car je trouve qu' elle se vide plutôt rapidement. Merci pour votre aide 

Modifié par Nalex05
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

bonsoir j'ai téléchargé la dernière version de la 4.3 (GNA5) je l'ai flashé via odin, le tel reboot et fais ma maj des apply et reboot à nouveau, et la bootloop sur le logo samsung impossible de booter la rom !


Bon au bout du 4 eme flash ça a fonctionné ...

 

pas tout compris !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Salut à tous ! :)

Désolé pour la longue absence, j'ai redonné un peu de fraîcheur à ce topic en y ajoutant les trois derniers firmwares, le ND2, ND5 et NG3, et en remplaçant le maximum de liens morts ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ster,

 

Tu n'aurais pas un autre lien, car je galère à m'enregistrer sur sammobile pour le télécharger.

 

Je viens de récupérer le s3 d'une amie, et suite au passage chez freemobile elle n'a plus de reseau SMS et appel, par contre elle a bien internet. De plus on ne sait pas vraiment si le téléphone est bien débloqué. Mais bon je vais creer un topic pour ce problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, voici un torrent de la NG3 ;) http://galaxys-team.fr/download/file.php?id=6959&sid=3f74b66ccfb2748c2d6ffa1092633503

Après pour ton soucis, normalement je pense que le téléphone est desimlocké, si tu as une carte SIM d'un autre opérateur essaie pour voir ce que ça donne. Et aussi vérifie dans Paramètres/À propos du téléphone/État, que le numéro IMEI correspond bien à celui indiqué sous la batterie du téléphone.

Envoyé depuis mon LG-D802 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...