Aller au contenu

[ROM][CM9]-Defy/Defy+ kangs by FuZZ_


Recommended Posts

Je tenais a ouvrir un nouveau sujet pour présenter cette nouvelle rom, basée sur les dernieres cm9 de Quarx, qui est pour ma part la meilleure de sa catégorie!!

defy+

http://fitsnugly.eur.../?id=jordanplus

defy

http://fitsnugly.eur...wich/?id=jordan

783c07df-ca80-c17e.jpg

merci a FuZZ pour son boulot!!!!!

Modifié par oliveko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse oliveko ;)

<p>Je suis en defy lentille verte mais le truc c'est que mon tél est simlocké Orange et que je suis chez Free...sais-tu si je pourrais le desimlocker de la même manière que j'ai pu le faire avec le CM7? (je viens de poster dans le guide du Defy mais je me demande si c'est bien à sa place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau batterie elle donne quoi ? Les dernière CM9 que j'ai essayé (début avril) tenaient presque les 5h écran allumé et plus de deux jours avec 3G ou Wifi et 30min d'écran.

Je pense que tout est semblable à la dernière ROM de Quarx avec quelques ajouts en plus et différents fix (comme sur la CM7 kangs). Donc si la 3G fonctionne sur celle de Quarx elle fonctionnera sur celle de Fuzz

Modifié par Husi10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki...

Et depuis une CM7.2, tu install comment? comme une CM9?

Parceque du coup ça me tente bien... le panoramique ne m'interesse pas enormement, le flash dans le navigateur non plus... et je n'utilise que quelque petit jeu (car je suppose comme le dit husi, que vu que c'est une CM9 customisé, l'acceleration ne fonctionne pas)

Joss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'HWA (accélération matérielle) fonctionne comme sur celle de Quarx donc à moitié. Pour les jeux aucun problèmes ils exploitent OpenGL qui lui est fonctionnel à 100%.

Pour passer de CM7 à CM9 c'est simple :

  • Full Backup au cas ou tu changerais d'avis (optionnel mais je conseil)
  • Wipe data (obligatoire), cache, dalvik
  • Flash zip CM9
  • Flash zip GAPPS (les dernière pour ICS)
  • Reboot

Enjoy ;)

Je vais testé cette ROM dès ce soir la vidéo m'a vraiment donné envie !

Modifié par Husi10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette rom est toujours suivi ? Car d'après le nom la version propose ici date d'avril c'est quand même vieux pour une rom même pas encore en version stable

Edit : Mea culpa c'est vrai qu'a l'étrange c'est mm.jj.année ;)

Modifié par samlaeti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) la derniere version date d'aujourd'hui..

au niveau batterie ca tient: 1j15h30mn et il me reste 35% en utilisation modérée......vraiment bien cte rom!!

Modifié par oliveko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question bête ... Est-ce que l'on peut installer une ROM pendant que le téléphone est en charge ?

Sauf que ton téléphone ne charge pas dans le recovery. Je te conseil donc d'avoir au minimum 70% de batterie avant de te lancer dans n'importe qu'elle expérimentation.

Bon petit feedback après quelques heures d'utilisation.

C'est vraiment fluide, juste un ou deux petit freeze de 2s sur 5h d'utilisation poussées. Je pense qu'en passant par un launcher style Nova ou Apex on peut encore augmenter la fluidité du bureau et du drawer d'app. Niveau batterie c'est en calibration donc impossible de vous donner des valeurs fiable. L'HWA est en partie supportée, les navigateurs se lancent sans problèmes (opera, dolphin, chrome). Pas de soucis pour décoder les gros Divx (film 2h30) en mode logiciel.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ce post mais pourrais tu mettre le changelog les kernel supporté etc. car c'est plus que sommaire ;)

[General]

* Makes build more SKANKY! Wallpaper made by @rascarlo

* Add FileManager

* Modify build display id,cmversion and modversion generation

[Frameworks]

* NEW! Input: Fix some Applications ANR issue in monkey test [Apps]

* NEW! Apollo: Fix navigation behavior for selecting an artist -> album

* UPDATED! Camera: Use popup settings instead of knobs

* Mms: Make notifications consistent with the Gapps

* UPDATED! LatinIME: Option to reverse volume key logic on cursor control

[settings]

* Electron Beam Animation

* Option to hide Adb Notification

* Render effects - port from CM7

* Volume adjust sound preference

* UPDATED! Add option to enable notification counts

* NEW! Add option for DHCP lease time for tethering

* NEW! Lockscreen background customization

* NEW! Verify weather prior to saving

* UPDATED! Custom carrier text in notification pulldown

[Launcher]

* Preferences: Infinite/Loop homescreen scrolling

* Apply chosen transition effect to overscroll as well

[Device]

* NEW! Touch Bootmenu

[system]

* NEW! Remove special handling of reboot applet for bootmenu devices

[Recovery]

* Allow key to repeat on hold

* minui: Display the battery charging image correctly

/* CREDITS */

* CyanogenDefy Team for amazing works! :-)

picked from review.cyanogenmod.com

Enfin ceci est pour la version Defy + pour Defy MB525 avec module Bayer Defy+ avec kernel Gingerbread

Update du 05 Juin 2012

Modifié par Mickael00
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Husi, toi qui maitrise l'opération...

Si j'upgrade en CM9 (celle ci ou celle de Quarx, à voir), si je veux revenir en 7.2... Je fais juste les wipe + flash ROM + flash GAPPS GB?

Si oui je pense que je vais tester également cette ROM :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Instalation réussie...

Google est en train de restaurer mes (très? non :$) nombreuses applications :) mais sinon impressioné par la stabilité et la rapidité... c'est quasi du pareil au même avec la CM7.2

Joss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai installé hier cette ROM qui est vraiment trés bien,mais j'ai un petit soucis ,l'application horloge se ferme a l'ouverture donc je ne peux pas régler le réveil.

Quelqu'un a t' il le même pb?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais tester ;)

Bon et bien, j'ai configuré mon alarme, redémarrer le defy... résultat l'alarme était tjs présente sur l'ecran de verouillage, et le tel a sonné a l'heure prévu...

Peux être trop d'appli qui tourne et android qui clos l'appli horloge?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre l'appli meteo, sur l'ecran de verouillage ne se met plus a jour aujourd'hui :(

Edit : bizar, en repassant en WIFI elle s'est mise à jour... j'avais juste coupé wifi et data cette nuit... et rebooté en début d'aprem pour tester l'alarme... bizar..

Modifié par joss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...