Aller au contenu

hard brick transformer prime help


kitkit

Recommended Posts

Bonjour, j'avais virtuous prime sur ma tablette, j'ai voulu remettre une Rom originale,maintenant quand je l'allume message d'erreur :'Unrecoverable Bootloader Error 0x00000004.

La tablette reste sur le logo asus, Impossible de l'éteindre, il reboot et reste allumée quand j'appuie sur le bouton "power".Elle n'est plus reconnue par le pc.

Après mainte tâtonnement , j'ai réussit à l'éteindre et le pc la reconnait comme :

'Asus transformer prime APX interface..... Quelqu'un saurait-il comment faire faire pour remettre une Rom dessus? merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise nouvelle pour toi, je suis allé jeté un oeil sur le Topic des "brick" sur XDA :

http://forum.xda-dev...d.php?t=1514088

Petit extrait correspondant à ton cas :

Brick 2: When booting up your Prime hangs at the splashscreen (the screen with "EeePad" in the middle) and tells you something about an "unrecoverable bootloader error" (happened so far to at least 4 users)

-> Please go to Option 2

Option 2

Sorry, but your Prime is most likely hard bricked.

This can happen if you try to apply a stock blob file after you installed CWM. There is currently no way to recover from this. frown.gif

Ta ROM originale elle venait d'où ?

EDIT : je suis allé voir un peu plus profondément dans le topic que je t'ai cité, et quelqu'un a trouvé comment la débricker : l'envoyer en SAV :

http://forum.xda-dev...9&postcount=330

EDIT2 : tu peux aussi essayer ce soft :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1599991

Modifié par bobby.bobby2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

Salut quel est le prix pour un sav pour debriker sa tablette ??

ps: que font il au sav pour les récupérer que personne n'ai trouver quand on vois le tallent des developers comme ceux de la scène cyanogen on s’étonne que ça ne soit pas déjà fait

Modifié par supperdd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Salut quel est le prix pour un sav pour debriker sa tablette ??

ps: que font il au sav pour les récupérer que personne n'ai trouver quand on vois le tallent des developers comme ceux de la scène cyanogen on s’étonne que ça ne soit pas déjà fait

Il change la carte mere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...