Aller au contenu

[ACE2] CPU


Matt-2905

Recommended Posts

Bonjour a tous, j'ai perdu mon galay ace il y a quelques mois. j'ai donc acheté un galaxy Y ( très déçu) . Le Galaxy ace plus et II sont donc sortis mais j'hésite. Le Ace plus à un CPU 1 gHz et le Ace II un CPU double coeur cadencé à 800 mHz. cela veut dire qu'il a deux processeurs de 800mHz ? Quel choix me conseillez-vous ?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non , ils sont font chacun 400Mhz ! Ils se partagent les taches donc ils vont 2fois plus vite que le 800Mhz solo

Et le Ace + Fait 1Ghz en solo core , plus puissant mais ... il travaille tout seul !

Moi je dirai le Ace 2 ... parce qu'il y a le dual core ...

Mais si tu peut mettre plus d'argent , prend le Galaxy S3 et tu sera tranquille pour longtemps ... lol :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je te suggère un galaxy S2 d'occasion ! Au pire, tu changes la batterie si elle se fait vieille, c'est vraiment pas cher (dizaine d'euros). Mon père en a un et il en est très content. Il est plus rapide (2 processeur à 1,2 GHZ mais tu peux l'overclocker et d'après des amis, ça le fait !). Il a aussi un écran de meilleure qualité et plus grand !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement !

Pour Plus de 400€ :

Le Galaxy S2 , Le S2 est un GT-I9100G et non GT-9100 (enfin ... si tu le prend neuf)

Galaxy Nexus , correcte ...

ou bien le Galaxy S3 ; t'es tranquille avec le S3 pendant longtemps :)

Et moins de 400€:

Le Galaxy S , qui est assez performant mais moins que le s2 s3

Le Wave 3 sous bada 2.0 : performant , 1.4 Ghz comme le S3 ! Trés bon

Ou le Galaxy S advance , plus recent que le g. S

voila

Modifié par HardSol7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Non , ils sont font chacun 400Mhz ! Ils se partagent les taches donc ils vont 2fois plus vite que le 800Mhz solo

Et le Ace + Fait 1Ghz en solo core , plus puissant mais ... il travaille tout seul !

Moi je dirai le Ace 2 ... parce qu'il y a le dual core ...

Mais si tu peut mettre plus d'argent , prend le Galaxy S3 et tu sera tranquille pour longtemps ... lol :P

Non car dual core veut dire que le proocceseur fait 800 mhz fois 2 !!! ET NON PPAS 400 MHZ X2

sinon le ace 2 est une soorte de petit s2 car il onnt le meme proocceseur le me gpu et lla meme puce graphique !! juste que samsunng a overclocker le proc du s2 a 1,2 ghz mais en rootant lle ace 2 tu poourra bien sur le monter beaucoup plus haut ! jusqua 1.5 ghz et vu qu'il est double coueur sa va envoyer du lourd !! moi perso je l'ai commander sur virginn mobile en je le trouve parafait iif fait un score de 3000 au benchmark avec quadrand !!!! vooila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...