Aller au contenu

Télécharger des films et jeux playstation


Recommended Posts

Hello tout le monde,

J'ai acheté hier un Sony Xperia S. N'ayant jamais eu un portable Android (J'avoue que je galère un peu au début), et surtout première fois que j'utilise un autre que Iphone.

Le Sony Xperia S est certifié playstation et tout, je vois que les vidéos sont de très bonnes qualités (Grâce à la démo déjà sur le portable)

Or, pouvez-vous me dire où on peut télécharger des films et encore des jeux playstation. J'ai beau chercher, et aussi sur google mais je trouve rien...

Si jamais, je suis de Suisse. Car je crois comprendre que j'ai rien de tout ça à cause de mon pays, mais si j'ai acheté le Sony Xperia S, c'était surtout pour les films (La qualité) et les jeux.

Merci de votre aide :)

Aster'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah y a au moins les films, au moins un truc :) ahahahah

Mais je crois que le PS store, ça existe pas pour la Suisse ...

J'ai téléchargé le Sony pocket c'est déjà pas mal :D

Modifié par Asteroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, moi, pour télécharger des jeux sur le playstation store,il a fallu ouvrir l’application « let’s start PS Store » puis télécharger le ps pocket. Pour télécharger l’application PlayStation store il faut cliquer sur télécharger et il va surement ouvrir une page ou il y a écrit « fil not found » car il on mal écrit l’adresse, il faut cliquer sur la barre de lien du navigateur est enlevé les deux %20 a la fin de l’adresse. Et normalement c’est bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé tout ça. Je ne peux pas car ce n'est pas disponible dans mon pays --'

C'est vraiment nul --'

Si je télécharge un film Itunes, je peux le mettre avec Sony bridge ? :D

Modifié par Asteroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belgique non plus :-(

Pff ces foutus accords sur les droits d'auteur qui diffèrent d'un pays à l'autre hein... :-(

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour alors moi je viens de l île de la réunion je n ai pas l application Playstation [color=red]ki[/color] est installé dommage est aussi je n arive pa à synchroniser ma. Télécommande du téléviseur Sony bravia pouvait vs m aidé merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...