Aller au contenu

Gain de stabilité et d'autonomie sur galaxy !


Recommended Posts

Bonjour à tous

Comme tout les heureux possesseur de galaxy j'ai pas mal galérer avec mon appareil

et sans l'aide précieuse de notre bienfaiteur Drakaz je l'aurai sûrement jeter par la fenêtre depuis longtemps ^^"

Je suis sur galaxo 1.6.2 avec firmware JC6 et bande de base JB2 , très fluide mais ma batterie ce vidait à grande vitesse , et comme la plupart j'ai eu des problèmes de " force close "

Mais depuis que j'ai mis l'application autokiller que j'ai vu sur ce forum j'ai vu mon galaxy renaitre !!!

Régler en stricte , plus de problème de force close , galaxy reste fluide même avec des applications en tâche de fond, et autonomie accru !

Hier j'ai passer 6heure en musique avec bluetooth ( 3g éteinte ), un peu de naviguation le soir, la nuit en veille, 2 heure en musique et il tient encore !!!!!

donc je sait pas si c'est grâce à autokiller mais du coup je suis pas mécontent de mon galaxy ^^

Je suis curieux de voir ce que [color=red][b]sa[/b][/color] va donner avec galaxo 1.6.3 !

J'aimerai avoir les impressions de d'autre utilisateur de galaxy utilisant aussi autokiller ou autre

( je tien[color=red][b]t[/b][/color] à précisé que j'ai vu cette application sur le post de " tyvesto" donc merci à lui ! )

Modifié par seandk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 135
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

D'apres ce que j'ai lu sur le topic c'est un espece de taskiller interne

appui sur la touche pour obtenir les parametre ( au dessus de la touche appeler )

et va sur " presets " , moi j'ai régler sur strict mais après j'ai mis 70 pour hidden app , 80 pour content provider et 90 pour empty app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour l'info !

Par contre j'ai taskiller, il me sert plus à rien je le vire ? Ou son autokill en veille peut être intéressant couplé avec cette application ?

Je vous tient au courant sur l'appli ;)

Et le mode "agressive" sa fait un monotâche à la sauce Iphone ? :cool:

Modifié par Fabinou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour l'info !

Par contre j'ai taskiller, il me sert plus à rien je le vire ? Ou son autokill en veille peut être intéressant couplé avec cette application ?

Je vous tient au courant sur l'appli ;)

Et le mode "agressive" sa fait un monotâche à la sauce Iphone ? :cool:

autokiller ne dispense pas d'utiliser taskiller , les applications style multimédias sont pour la plupart toujours active donc taskiller est toujours utile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai mais c'est surtout pour l'autonomie que c'est flagrant

mon téléphone vient de me lacher a l'instant

en gros il tenait depuis hier matin , 10H de music ( sans 3G ) , 20 minute de navigation sur le net, 30 min de GPS , quelques minutes d'appel et des sms , le reste du temps en veille

je l'ai jamais vu tenir aussi longtemps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme également,

j'utilise autokiller depuis presque une semaine...Je ne reconnais plus montel.

J'ai deux collègues qui ont des galaxy mais sans galaxo...donc pa rootés, la différence est flagrante.

Et en effet il faut grader un killer, moi j'utilise advanced task killer.

Plus pointu que taskiller je trouve. (trouve des processus plus bas que la simple appli....)

J'utilise aussi cache cleaner, un petit cou de temps en temps fait du bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui point important , il faut être root

Mais au moins après on a un phone vraiment fonctionnel

je confirme également,

j'utilise autokiller depuis presque une semaine...Je ne reconnais plus montel.

J'ai deux collègues qui ont des galaxy mais sans galaxo...donc pa rootés, la différence est flagrante.

Et en effet il faut grader un killer, moi j'utilise advanced task killer.

Plus pointu que taskiller je trouve. (trouve des processus plus bas que la simple appli....)

J'utilise aussi cache cleaner, un petit cou de temps en temps fait du bien.

Moi aussi j'utilise cache cleaner , mais j'ai que le taskiller normal en complément , y'a vraiment une différence avec advanced taskiller ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon apres root sa marche je verrais si mon autonomie remonte mais deja les appli on l'air de demarrer plus vite qu'avant.

ok mais n'oublie pas de garder taskiller et cache cleaner

un petit coup de temps en temps sa fait du bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour quand je modifi les parametres pour autokiller il me dit "you seen to have no root access"

je suis en version 1.6 (bande base I7500XXJB2) version du noyau 2.6.29,root@sep-53#1,numero de build Donut.XXJB6

Si on peut m'aiguillé vers un tuto car je suis un peu perdu la .

Je vous remerci par avance de votre futur aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question,

Après l'installation, je lance le machin je configure toussa toussa. Mais en quittant l'application, je ne la vois plus comme lancée depuis taskmanager.

J'ai essayer de rebooter et elle n'apparait pas non plus, mais cependant, elle à l'air de fonctionner.

Le seul moment ou je la vois active, c'est quand je ne la quitte pas mais que j'appuie sur Home pour retourner vers le bureau.

A votre avis, elle tourne effectivement, même si on ne voit rien dans taskmanager ou y'a un truc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, ce : recovery de drakaz je le trouve où ?

merci

ps : moi je suis en 1.5

Tu peux passer par ce tuto de DocUHT (Page que l'on retrouve dans la partie ROM du Forum)

https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=9057

Dans son premier post y'a le lien vers le site de son Tuto, dans lequel on retrouve les liens vers tout les fichiers nécessaires!

Par contre cette opération c'est un flash pour mettre Galaxo (qui est rooter), donc a faire calmement et en suivant bien toutes les étapes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le principe de cette application est de modifier les valeur de mémoire, pour lesquelles le système doit killer des process.

A des valeurs très haute (comme celles configurée par autokiller), le gain de battery est interessant, car le système kill systèmatiquement toute application, dès qu'elle n'est plus au premier plan. Le défaut, c'est que le système ne garde donc rien en mémoire, et doit à chaque fois recharger l'application depuis la flash.

A des valeurs plus basses (comme celles utilisée jusqu'a aujourd'hui sur Galaxo), le système garde un maximum de chose en mémoire, ce qui augmente les performances, au détriment de la batterie.

Alors, batterie ou performance dans la prochaine galaxo ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Batterie! On parle du Galaxy quand même :)

Après c'est juste mon avis perso, mais je pense pas que la majeure partie des utilisateurs (y compris de ceux qui ont installé galaxo) aient une utilisation poussée de leur Galaxy. Ils apprécierait un gain de batterie même au détriment d'un poil de performance. Mais bon, peut être que les utilisateurs de smartphones que je connais ne sont pas assez geeks par rapport à la moyenne :P

Modifié par Novi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...