Le probleme est que je me suis renseigné sur la couverture du réseau bouygues sur leur site et quil apparaît que mon adresse est couverte par la 3g et qu'en définitive nous ne recevons pas correctement le gsm :@.
Lorsque j'ai contacté Bouygues le lendemain de la souscription ils m'ont repondu que le problème etait déjà signalé et qu'il serait résolu sous 48h. Ce délai passé je rappel car il n'est toujours pas résolu et on m'indique alors que le delai sera plus long et qu'il faut encore patienter 7 jours. Ce nouveau delai dépassé je rappel cette fois la personne ne comprend pas d'où viennent les informations que l'on m'a communiqué et fait une demande officielle au service réseau. A partir de là je commence à m'énerver, ayant vraiment l'impression qu'on me prend pour un con...
Ca fait plus d'un mois maintenant et le service reseau a classé ma panne comme résolu par deux fois alors que je ne capte toujours pas correctement le gsm :@.
Le technicien m'a indiqué quil faisait une dernière tentative auprès du service réseau avant de m'indiquer la procédure de resiliation pour force majeur.
Ma question est que va t'il advenir de mon nouveau portable et des accessoires dont j'ai deja fais l'acquisition?
Avez vous déjà eu ce cas? Je suis déçu car je suis client depuis 12ans chez sfr et j'en suis parti simplement pour pouvoir beneficier d'un nouveau mobile en gardant mon numéro et si j'avais connu votre tuto sur la double portabilité je serais encore chez sfr qui possede un tres bonne couverture réseau chez moi
Modifié par lafouine75, 12 June 2012 - 17:15.

Retour en haut