Aller au contenu

DockA2Balles


Recommended Posts

Par le plus pur des hasards, je me suis rendu compte que notre cher XPERIA P fait exactement la largueur d'un boitier de CD.

A partir de ce constat, j'ai décidé de faire un dock à deux balles.... :P

Le couvercle est coupé pour faire une béquille (que j'ai collée).

Le couvercle est monté à l'envers pour permettre de coincer le XPERIA P.

post-1499-0-22152700-1339110438_thumb.jp

Su les photos, le cable DVI n'est pas monté, mais y'a la place pour les deux cables, j'ai essayé.

post-1499-0-71490900-1339110412_thumb.jp

A vous de jouer.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage avec la boite à CD qu'il est juste bien incliné j'ai l'impression

Si j'ai bien compris tu as découpé un bout puis recollé de l'autre coté perpendiculairement, à ce que je vois sur la photo?

Modifié par Reggie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok sympa ^^

C'est pas vraiment une question sur le dock , mais un petit rapport, vu que le smartdock n'existe plus...

Quelqu'un sait si, sur l'USB OTG on peut mettre un multi-usb? genre comme ça? http://www.promotionalpromo.com/Upfiles/Prod_p/4_Port_USB_multi_plug_20097075374.jpg

Parce que j'ai pas de clavier ou de souris bluetooth, et mes manettes sont filaires aussi, mais bon le mieux c'est une souris + quelque chose d'autre (clef USB, Joystick, Clavier, etc.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok sympa ^^

C'est pas vraiment une question sur le dock , mais un petit rapport, vu que le smartdock n'existe plus...

Quelqu'un sait si, sur l'USB OTG on peut mettre un multi-usb? genre comme ça? http://www.promotionalpromo.com/Upfiles/Prod_p/4_Port_USB_multi_plug_20097075374.jpg

Parce que j'ai pas de clavier ou de souris bluetooth, et mes manettes sont filaires aussi, mais bon le mieux c'est une souris + quelque chose d'autre (clef USB, Joystick, Clavier, etc.)

la gamme xperia nxt supporte le USB host il te faut juste le câble et normalement tu peux lui brancher une clé usb, souris, clavier...

c'est cool c'est une fonction que j'aimais bien sur mon N8 a l'époque...

en direct de my mobile tapatalk

Modifié par Drag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Me suis construit mon dock à deux balles vite fait :)

Le seul inconvénient c'est que le petit bitougnou qui assemble un bout de la boite à l'autre tient bien à droite, mais celui de gauche est moins sous tension vu que j'y ai découpé un bout pour les cables. Du coup il lache un peu plus facilement.

Vais mettre de la colle forte ou en refaire un mieux.

Ca risque pas de rayer la peinture en le mettant et l'enlevant?

Et oui le chargement est vraiment rapide :)

Modifié par Reggie
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...