Aller au contenu

[TUTO] DEVERROUILLER BOOTLOADER...manière OFFICIELLE (perte de la garantie)


Recommended Posts

c'est donc un problème de DRIVER

il faut que tu aillent dans le gestionnaire de péripherique et que tu trouve le ARC S (adb interface ou fastboot interface...un truc du genre)

et que tu installe manuellement les drivers donnée à l'étape 2 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Il y a quelques mois, j'ai dévérouillé le boutloader avec la méthode officiel puis je l'ai reverrouillé avec la méthode sitée ci dessus. le problème c'est que je veux le déverrouiller à nouveau mais au moment de taper la commande avec le code de déverrouillage de sony, j'ai le message suivant:

(bootloader) Unlock phone requested

FAILED (remote: oem unlock failed!)

finished. total time: 0.003s

pourtant il est en "yes" dans le menu.

Quelqu'un peux m'aider?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Tout d'abord, merci pour ce tuto :)

Et ensuite, j'ai une petite question (peut être bête, mais bon...)

Comment peut-on etre sur que la manip à fonctionné ? Y a-t-il quelque part dans le téléphone marqué que le bootloader est déverrouillé ?

EDIT : Nan bah laissé tombé, je viens de m'apercevoir qu'il est désormais écrit "Bootloader unlocked : yes" et plus "Bootloader unlock allowed : yes" !! Merci pour le tuto en tout cas :D

Modifié par S3773SH
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens sur le sujet pour tenter une nouvelle fois de déverrouillé mon bootloader.

j'ai retenté la dernière manip et voici le résultat:

" Une exception non gérée s'est produite dans votre application Si vous cliquez sur continuer, l'application va ignorer cette erreur et essayer de continuer. Si vous cliquez sur Quitter, l'application va s’arrêter immédiatement . "

Est-ce que je clique sur continuer? Ca va pas me ni**er mon portable?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaye de mettre FASTBOOT à la racine de ton disque dure!

si cela ne fonctionne pas essaye cela:

Telechargement ICI : http://www.mediafire...rhsgorgvwsco9fo

5973fdd9a1146f5243e4479da7c6784b_42542576.untitled.png

Fonctions:

- Obtiens automatiquement votre code de deverrouillage à partir du site Sony environ 10 secondes apres avoir entré votre IMEI

- Deverrouille votre bootloader automatiquement sans avoir à taper de ligne de commande

- Supporte le REVERROUILLAGE du bootloader

Procedure:

1) Obtenez votre IMEI en tapant *#06# sur votre tel

2) Entrez cette IMEI dans la premiere fenetre de texte (UNIQUEMENT LES 14 PREMIERS CHIFFRE...il doit en rester un)

3) Appuyez sur le bouton " GET UNLOCK CODE"

4) éteindre votre Xperia ARC S et le brancher en MODE FASTBOOT:

il faut que votre Xperia S soit éteint...puis vous pluguez le connecteur USB tout en maintenant la touche MENU....la LED doit devenir BLEU et le resté

5) Appuyez sur le bouton UNLOCK BL le logiciel va automatiquement déverrouiller votre bootloader :)

est ce que cette methode fonctionne si on a unlock bootloader alowed: no?

je suppose que non mais je pose la question quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

A l'étape 9 j'ai 0.3 au lieu de 0.5, c grave?

J'ai suivi le tuto et mon tel est revenu à une conf d'usine sans aucune de mes applis, c'est que mon bootloader est déverrouillé?

Modifié par ALouis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...