Aller au contenu

Info et discussion générale sur le CloudMobile


nonau

Recommended Posts

Bonjour,

ayant toujours eu des mobiles ACER depuis leur sortie, je l'avais commandé sur RDC et annulé hier suite au recul du délai de livaison. A noter la réactivité du site car l'annulation de ma commande a été éffective deux heurs après!

Un ptit appel à Tel and com de La teste 33 qui m'a confirmé l'avoir depuis le 25 septembre :o et Hop je l'ai.

Un gros effort de qualité percue a été fait sur ce modéle (déjà vu avec le Gallant) avec l'emploi d'aluminium et revètement soft touch, gabarit contenu vu la taille de l'écran de belle qualité, les couleurs ne paraissant pas trop saturées.

Trés réactif sur les pages Web, apn de qualité et ultra rapide, les premières impressions confirment un excellent rapport qualité/prix surtout avec l'ODR .

Je ferai un petit comparatif avec un S3 ce Week end :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DAS confirmé à 1.25. Ci dessous la réponse que j'ai eu de ACER après beaucoup d'insistance.

Cher Client, Chère Cliente

Nous vous remercions de la confiance que vous nous portez

Suite à vos demandes, la valeur DAS est de 1.25 W/kg respectant la norme européenne de 2,0 W/kg, sur une moyenne de 10 g de peau.

CE_HSAR et CE_BSAR: CE signifie Communauté Européenne , le H pour Head ( tête ) et B de Body ( corps ) , le SAR ( Specific Absorption Rate= taux spécifiques d'absorption ).

Restant à votre disposition pour toute information.

Cordialement

Support Technique Acer Group

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non sa va changer car sur rdc il le reçoive le 19 ... les dates c'est du n'importe quoi, oui se smartphone est génial mais comme tu la dit le lancement est désastreux ...

Tu peux pas en être sûr. Vu les disparités de délais de livraison entre les différents marchands physiques ou en ligne, il se peut tout à fait qu'Expansys le reçoive la semaine prochaine et RDC la semaine d'après. Mais l'inverse est aussi vrai, vu que RDC a plusieurs fois modifié la date en + comme en -.

Mais personnellement je parierais plus sur Expansys car la branche anglaise a le téléphone en stock et on peut penser qu'Expansys.fr va recevoir leur stock d'Expansys.com.

Sinon c'est vraiment étonnant de voir que ce téléphone, censé devenir le fer de lance de la marque au niveau des smartphones, n'est même pas disponible en précommande sur de gros site comme Amazon ou la Fnac. A croire qu'Acer a privilégié les revendeurs physiques au détriment des magasins en ligne, surtout vu les retards de livraisons sur RDC et autres, alors qu'il commence à être dispo chez tel&com. Ce qui serait vraiment idiot pour un produit hi-tech.

Enfin bref, j'ai cru lire que pour 2013, Acer comptait sortir 6 smartphones. J'espère pour eux qu'ils auront améliorés leur méthodes de mise sur le marché d'ici là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet paugustin suis retourné et c'est leur directeur de zone ouest qui le leur impose sauf que c'est pas légal du coup il a été obligé de me le vendre sans assurance.

ola.. tu sais si il en avait plusieurs ??

edit : un seul et ils ne savent pas quand d'autres seront dispo

(sur Saint-Brieuc - 22)

Modifié par pyfrombzh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DAS confirmé à 1.25. Ci dessous la réponse que j'ai eu de ACER après beaucoup d'insistance.

C'est beaucoup / d'autres... ça serait intéressant de comparer les DAS de modèles "équivalents" ou presque de HTC, Samsung, Motorola, etc. avec le Acer CloudMobile.

Pour info le DAS du Huawei Honor : 0,376 W/kg (par contre rien à voir pour le reste).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends pas trop cette obsession pour la das...... c'est en dessous des limites européennes et américaines donc pas de problème.....

et puis tu passes pas des heures à téléphoner par jour.... si c'est le cas tu prends un kit piéton ou une oreillette.....

dans ce cas la, si les ondes vous font peur, il faut vivre sur Mars car entre le wifi, les ondes radio tele, le signal GPS, le mico ondes e t j'en passe, t'es pas sorti de l'auberge......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7,5/10, c'est le premier test que j'ai pu lire sur le Cloud (en anglais)

Points négatifs que j'ai retenu dans ce test :

-Autofocus de l'appareil photo

-écran peu visible au Soleil

-Appli musique de base comme inachevé

-le son émis lors d'un appel est assez fort, mais très étouffé, ce qui fait que l'on n'est pas sûr d'avoir bien compris ce que notre interlocuteur dit

-Dolby surround (ou un truc comme ça, la chose qui amplifie le son) n'est pas efficace.

http://www.phonearen...w_id3147/page/4

Modifié par Hashimaru
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le wifi, etc n'est pas le sujet ici.

Des règles sanitaires existent, le consommateur fait ensuite son achet en connaissance de cause, ainsi qu'il se préserve ne connaissance de cause ( kit piéton, etc). Perso, je n'achèterai pas un tel d'un DAS de 1,25 alors que d'autres en ont un moindre (exit le taux limite US ou européen).

Surtout pour des jeunes cerveaux d'enfants et d'ados. Mais c'est un avis personnel et non pas une obsession.

Chacun fait ce qu'il veut après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement chacun est libre de son choix......

je parlai pas de toi quand je parle d'obsession mais juste que beaucoup de personnes ici voulais connaitre à tout prix le DAS.... ( comme qui finalement, ça représente un critère de choix pour beaucoup....lol)

perso j'habite en ville et il y a une antenne relais sur mon immeuble..... je pense que c'est plus dangereux qu'une DAS de 1.25.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moins de transformer ton "sweet home" en cage de faraday, tu n'as pas le choix une fois que tu habites dans ton immeuble, tu fais avec cette ou ces antennes.

Mais tu as la possibilité de choisir un tél, c'est tout ce que j'essaie de dire.

Il y a une "vieille" étude de l'OMS sur les risques d'exposition aux ondes, qui a le mérite d'être faite sans la participation des constructeurs de mobiles et opérateurs, donc supposée intègre, si ça peut exister.

Ca reste basé sur des expérimentations de courte durée qui contrebalancent les études des lobbyistes, mais dans 30-40 ans il y aura un recul suffisant avoir des résultats objectifs sur les éventuels dégâts, faibles ou pas, des ondes sur le cerveau humain.

En attendant, le doute est permis, et ceci sans polémiquer. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...