Aller au contenu

Bug 3G/3G+


TO-team

Recommended Posts

Oui ça marche, mais ce n'est pas du tout une solution. On sait bien que c'est un problème logiciel et que la 3G fonctionne quand le wifi est activé. Mais ça torche méchamment la batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Comme je vois que des gens continuent à poser des questions sur ce topic, je me permet de ré-intervenir.

Pour résumer, après de multiples essais de redémarrage, de reset et de tout ce qui va avec : rien n'y fait. La seule solution a été d'envoyer mon téléphone au SAV, qui me l'a réparé ( Changement de carte mère et tout le bordel )

et me l'a retourné assez rapidement, et bien sur gratuitement ( Le mobile ayant subis quelques chocs visibles, j'avais peur qu'ils me refusent la garantie ). Depuis, je n'ai jamais rencontré le problème de nouveau. Par contre pour ceux qui pensent encore à acheter une One V, je vous conseille plutôt de Desire X : même ordre de prix, mais fonctionne beaucoup mieux ( J'ai eu l'occasion de comparer les deux ).

Pour ma part, j'ai switché pour un Lumia 520, ( Bouh le vilain Windows Phone ) que je ne regrette pour l'instant pas :)

Modifié par theorime
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...
  • 6 months later...

Pour ma part, mon HOV est de nouveau parti au SAV, étant encore sous garantie.

 

Toutefois, pour ceux qui ne sont plus couverts par la garantie, il faut savoir qu'une technique permettant de S-OFF le HOV a été trouvée. Il est donc théoriquement possible de flasher la radio. Ceci étant dit, sur XDA, je n'ai pu trouver aucune info là-dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

En plus du problème actuel (c.f. https://forum.frandroid.com/topic/196176-basebandradio-pas-%C3%A0-jour-pour-le-r%C3%A9seau-free-was-probl%C3%A8me-de-verrouillage-r%C3%A9seau-apr%C3%A8s-changement-dop%C3%A9rateur/ ), quelques jours avant l'envoi au SAV, j'ai de nouveau eu ce ...ain de bug 3G.

Sérieusement, ça fait 4 fois en 18 mois, et je n'ai même plus 6 mois de garantie. Ça va donner quoi quand il sera hors garantie ?

Il y a moyen d'obtenir un échange chez HTC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

OMG, ces débiles de Cordon Electronics ont renvoyé mon téléphone à l'adresse du type qui me l'a vendu parce que "on n'avait rien d'autre que la facture d'achat".

Genre ils ont juste eu le téléphone sans lettre explicative du problème et ils l'ont réparé quand même ? -_-

J'avais joint une lettre de 2 pages pour bien détailler mes manips avant l'envoi au SAV, ils ont pas pu passer à côté...

Donc du coup, je suis pas sûr de récupérer de mon téléphone, et si jamais je le récupère, le problème ne sera pas réglé.

C'est pas possible de se taper des débiles profonds à tous les étages, sérieusement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

OMG bis.
J'ai enfin reçu mon téléphone aujourd'hui après qu'il se soit promené 1 mois dans toute la France.

Déjà, sur le rapport d'intervention, j'ai "RAS (pas de panne constatatée)", sauf qu'ils ont changé tellement de trucs, que le tél n'a même plus le même IMEI.

Et j'ai pas eu l'occasion de tester si mon problème a été réglé, mais en tout cas, j'ai toujours le bug 3G. :angry:

J'ai passé une journée de m****, et ce truc en plus, ça me donne envie de tuer quelqu'un. -_-

 

EDIT : ah ouais, et la blague, c'est que j'ai pas pu l'allumer tout de suite, parce que la batterie était totalement vide, vu qu'ils l'ont expédié allumé. (Confirmation par les stats de batterie qui montre 1 semaine d'absence continue de réseau, ça donne au moins l'autonomie du bouzin sans aucune activité).

Modifié par Neocray
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...