Aller au contenu

[TUTO] Guide d'installation de CyanogenMod 9


Cop1 Gris

Recommended Posts

Tu fais comment pour retourné en ROM officielle ?

Pour la ROM offi, via KDZ Updater.

Merci de ton aide mais rien ne change :(

Dans le doute, wipe /cache et Dalvik-cache. Si ça persiste, format /system et réinstallation de la ROM.

Aucune perte de données mais un nandroid backup est toujours conseillé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réitère ma question donc, dans "l'éventualité que" :) CyanogenMod 10 serait disponible, vas-tu l'ajouter au mise à jours ou créer un nouveau TUTO ?

Modifié par jyci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le doute, wipe /cache et Dalvik-cache. Si ça persiste, format /system et réinstallation de la ROM.

Aucune perte de données mais un nandroid backup est toujours conseillé.

Merci de ton aide. Comme la première solution ne marche pas je vais faire une réinstalle du système.

Modifié par alexion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis nouveau sur ce site et je viens de mettre à jour mon LG OO en suivant ces instructions. Wow. Tout a fonctionné exactement comme décrit.C'est simple et clair. Pas de zones grises et appuyé par des explications pertinentes.Je lève mon chapeau à Cop1 Gris. C'est documenté nickel à un point que j'ai rarement vu ça. Mérite un grand merci et des félicitations. :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !

pour ma part toujours rien j'ai re-tenté le souci c'est quand il y'a écrit " cliquer sur download " moi j'ai le bouton " start " pour cliquer sur download je dois fermer la fenêtre ou il y'a tout les champs et ils sont déjà rempli !?! et au moment du reboot je reste bloquer sur le mode emergency !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop,

Je réitère ma question donc, dans "l'éventualité que" :) CyanogenMod 10 serait disponible, vas-tu l'ajouter au mise à jours ou créer un nouveau TUTO ?

Ça serait un nouveau tuto. Une chose que je sait déjà, ça ne serait par avant d'avoir une version bêta, pour trois raisons:

- Déjà, histoire de récolter assez d'infos pour faire un tuto valable.

- Ensuite parce qu'un tuto pour aider à installer une version alpha/nightly quasi inutilisable, je pense pas que ce soit utile.

- Et pour finir, parce que les changements durant la phase de développement pré-bêta risquent d'être très importants, il faudrait quasiment tout refaire à chaque fois.

Je suis nouveau sur ce site et je viens de mettre à jour mon LG OO en suivant ces instructions. Wow. Tout a fonctionné exactement comme décrit.C'est simple et clair. Pas de zones grises et appuyé par des explications pertinentes.Je lève mon chapeau à Cop1 Gris. C'est documenté nickel à un point que j'ai rarement vu ça. Mérite un grand merci et des félicitations. :)

Bienvenue, et merci beaucoup jap.gif

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'avis avec le mauvais réglage de ta part!

A tu étais voir dans paramètre système=>son=> et décocher "Sécurité volume écouteurs"?

Je dis ça car d’après l'icone qui s'affiche dans ta barre de tâche, ton tel se met en mode silencieux lors du branchement du casque?

Tu as essayé de changer le profil du tel(silencieux,vibreur,...) avec le casque brancher?

Peut être que ton kit main libre n'est pas compatible?

Modifié par Dr-Rush
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop,

C'est mis à jour ;) Comme d'hab, zip en cours d'upload, en attendant utilisez le lien Mediafire.

Perso je reste en stable 6 (RC1 rev "B"), je comprend pas trop l'interêt de modifier comme ça l'espace dispo pour /data et /cache.

Modifié par Cop1 Gris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula je comprends plus, CM9 stop le développement ?

EDIT : Catastrophe, depuis la mise à jour je n'ai plus l'animation au boot juste le logo Android et je n'est plus d'espace libre dans la mémoire interne alors qu'elle n'était pas rempli avant la MàJ.

Modifié par alexion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...