Aller au contenu

[TUTO] Guide d'installation de CyanogenMod 9


Cop1 Gris

Recommended Posts

C'st une rom basé sur cm9 (getics final 9.1.5) mais avec une interface LG UI 3.1 ( celle du 4X ou du L9), elle est extrêmement fluide et il n'y a aucun beug.

Voila lien de XDA : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1529777

Pour l’installer, un wipe cache, wipe dalvik cache et un wipe systeme suffis , pas besoin de wipe data si tu passe de cm9 a ICYSNAP.

Je conseil vivement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'st une rom basé sur cm9 (getics final 9.1.5) mais avec une interface LG UI 3.1 ( celle du 4X ou du L9), elle est extrêmement fluide et il n'y a aucun beug.

Voila lien de XDA : http://forum.xda-dev...d.php?t=1529777

Pour l’installer, un wipe cache, wipe dalvik cache et un wipe systeme suffis , pas besoin de wipe data si tu passe de cm9 a ICYSNAP.

Je conseil vivement!

quitte a passer mon W-E a flashouiller, je vais installer celle-la ^^je viens de lire le descriptif sur XDA, elle a l'air vraiment sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah en fait non ^^

apres flashage, j'étais en train de réinstaller quelques applys ( handcent, smsbackup, link2sd, es explorer ) le téléphone à reboot tout seul et est resté bloqué toute la nuit sur le 2eme logo LG.

ce matin, j'ai reflashé la 9.1.5 "de base" et tout roule pour l'instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour à tous !

J'ai ressorti mon vieux optimus one et évidemment, plus à jour !

j'aimerais faire les mises à jours et passer sur cette ROm mais tous les liens sont morts (invalides ou not found). Je ne peux donc pas avoir les drivers, le recovery et le baseband, qui me seraient très utiles pour la mise à jour

si quelqu'un possède des liens à jour, je suis preneur !!!!!!!

Merci d'avance

ha oui : @cop1gris = ton tuto est vraiment bien fait, l'un des meilleurs et des plus complets que j'ai pu voir sur le fofo ;)

up

je me suis débrouillé directement sur le site LG pour les drivers !!! par contre, rien pour les autres liens ... toujours morts

bon tuto malgré tout

Modifié par kasbonbon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Plop,

Ca fait un bail que je ne suis pas passé par ici tiens :emo_im_lips_are_sealed: Pour les liens du tuto, malheuresement c'est du à une suspension de mon hébergement à cause d'un méchant abus de la bande passante... Vu le peu d'utilisateurs de P500 restants, je ne compte pas payer à nouveau un hébergement et réuploader tous les fichiers au risque de le voir suspendu à nouveau.

"Merci" donc aux personnes qui ne se sont pas gênées pour ruiner la bande passante et poster le tuto avec les liens ailleurs sans même citer la source. J'ai réussi à rattraper le coup une fois, mais là c'est même pas la peine...

Donc je m'excuse pour les liens morts mais il va falloir faire avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop,

Ca fait un bail que je ne suis pas passé par ici tiens :emo_im_lips_are_sealed: Pour les liens du tuto, malheuresement c'est du à une suspension de mon hébergement à cause d'un méchant abus de la bande passante... Vu le peu d'utilisateurs de P500 restants, je ne compte pas payer à nouveau un hébergement et réuploader tous les fichiers au risque de le voir suspendu à nouveau.

"Merci" donc aux personnes qui ne se sont pas gênées pour ruiner la bande passante et poster le tuto avec les liens ailleurs sans même citer la source. J'ai réussi à rattraper le coup une fois, mais là c'est même pas la peine...

Donc je m'excuse pour les liens morts mais il va falloir faire avec.

Pas grave de toute facon il n'y a plus personne qui vient sur ce topic et au pire les fichier sont sur XDA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour, l'un d'entre vous a-t-il déja rencontré des problème avec la synthèse vocale avec les rom cyanogen ? Je n'arrive pas à écrire quoi que ce soit, c'est comme si le micro ne recevait rien (alors que pour les appels aucun soucis). Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...