Aller au contenu

[Résolu] Application type "Bar control" ?


Garp

Recommended Posts

Plop,

Voilà, j'ai téléchargé il y a quelques temps Bar Control.

Ca permet de mettre les applications que l'on veut dans la barre de notifs pour les lancer directement.

Jusqu'à peut, ça m'allait très bien !

Il y a comme option dedans montrer/cacher les icones dans la barre de notif quand elle est fermée.

J'avais paramétré en cacher. J'ai appuyé sur montrer pour voir ce que ça donnait, et n'ayant pas aimé, je suis repassé en cacher. Seulement, maintenant, j'ai 2 icones qui ne sont pas visibles, mais qui laissent un trou... Et l'icone de StatusNotes est donc complètement décalé vers la droite dans la barre de notifs pour rien. En gros, comme si elle avait deux icones devant elle (celles de Bar Control), alors qu'elles n'y sont pas...

Je cherche donc une appli similaire, gratuite, vous auriez ça ?

Merci !

Modifié par Garp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bein sans deconner:

accéder à un raccourci si tu n'es pas dans le bon bureau:

- se deplacer : 1 click

- clicker sur le raccourcis : 1 clic

Total : 2 clic

Accéder à un raccourci de la varre de notification:

- ouvrir la barre : 1 clic

- ouvrir le raccourci : 1 clic

Total : 2 clic

Et le premier qui me répond : j ai 7 bureau c long à déplacer....je lui dirais : t as 7 bureau c'est pour metre plus de raccourcis..donc fo pas se plaindre qu'ils sont loins après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bein sans deconner:

accéder à un raccourci si tu n'es pas dans le bon bureau:

- se deplacer : 1 click

- clicker sur le raccourcis : 1 clic

Total : 2 clic

Accéder à un raccourci de la varre de notification:

- ouvrir la barre : 1 clic

- ouvrir le raccourci : 1 clic

Total : 2 clic

Et le premier qui me répond : j ai 7 bureau c long à déplacer....je lui dirais : t as 7 bureau c'est pour metre plus de raccourcis..donc fo pas se plaindre qu'ils sont loins après.

Pourquoi tout le monde raisonne au nombre de clic ?! :|

S'pas du tout pour ça, encore une fois. Si je suis sur toute appli, je sors la barre de notif, que j'veux la fermer, je sors la barre de notif. Je suis sur une appli, j'ai besoin du wifi, je sors la barre de notif, j'active le wifi. C'est plus pratique pour moi, c'est tout. D'autant plus que je reviens à l'appli/bureau où j'étais.

Et encore une fois, au moins, ça fait pas moche sur le bureau principal, et ça se sort rapidement de n'importe où.

@Dekans, dans tous les cas, il me le faudra pour Advanced Task Manager. :/

Mais merci pour l'info.

Je vais essayer de désinstaller et réinstaller, vu que c'était pas comme ça avant. :|

Modifié par Garp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...