forum frandroid - android et tablette

Aller au contenu

  • Connectez-vous avec Facebook Connectez-vous avec Twitter Connexion avec Google Connexion
  • Créer un compte
Change

[Question] Problème WiFi avec mon Staraddict


  • Merci de vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1
JackieSkate

JackieSkate

    Newbie

  • Membre
  • 2 messages
  • Marque:SFR
  • Modèle:Android Staraddict
Bonjour à tous,
J'ai un problème avec mon Staraddict depuis quelques jours. Je n'arrive plusà me connecter en WiFi ! Si je vais dans Paramètres > Sans fil et réseaux j'arrive à activer le WiFi (ça me met même une petite barre de connexion au réseau, en haut à droite) mais je ne peux pas aller sur internet, alors que si je veux me connecter avec l'appli SFR WiFi, ça me montre que le réseau SFR c'est OK mais après un message apparaît "Une erreur est survenue lors de l'inscription au service. Nous vous invitons à fermer puis relancer l'application et sommes désolés pour ce contre-temps" ? Ca fait ça depuis samedi (09/06/12), je ne comprends pas.

Pouvez-vous m'aider ?? J'ai pourtant la WiFi dans mon forfait.

#2
Friday

Friday

    Newbie

  • Membre
  • 1 messages
  • Marque:zte
  • Modèle:staraddict
Bonjour !
Je ne sais pas si tu as réussi à résoudre ton problème mais si ce n'est pas le cas j'espère pouvoir un peu t'aider.
J'ai moi aussi eu ce soucis et j'ai simplement été dans toutes mes applications, forcer l'arrêt de sfr wifi puis j'ai pu ensuite me reconnecter.
Bonne chance à toi !

#3
shangalisto

shangalisto

    Android sauvage

  • Membre
  • 1015 messages
  • LieuQuelque part en région Nantaise :D
  • Modèle:Android Edition by SFR Staraddict (ZTE Skate)
Tu te connectes a ta box au moins ? Car si tu prends un hotspot public, c'est sur que tu vas pas aller loin sans l'appli' SFR Wifi. Ou alors la clé de cryptage qui serait pas prise en charge mais ca m'etonnerait.

#4
ploupy

ploupy

    Newbie

  • Membre
  • 3 messages
  • Marque:zte
  • Modèle:sfr staraddict
quand tu te connecte sur un reseau wifi de public de sfr, tu peu effectivement te connecter sans entrer de cle, donc tues bien connecte mais tu ne peux pas aller sur internet.
( sauf si tu utilise lappli wifi).

il te faudta donc lancer ton navigateur qui va tamener sur la  page daccueil de sfr, et la tu devra entrer ton  login et ton  mot de passe pour pouvoir etre connecte




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Skimlinks