Aller au contenu

comment mettre la musique ???


catoche6

Recommended Posts

merci de ta réponse j'ai fais comme tu dis mais ca marche pas. Ma carte SD est bien dans mon tel, relier à mon ordi par prise USB.

Mes morceaux sont dans mon disque dur je les copie colle sur mon disque amovible mais ensuite il n'apparaisse pas dans mon tel.

ca me saoule ..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, tu te trompes pas de disques ? C'est bien ta carte SD ? Tu montes bien ta carte SD, tu c/c puis tu l'éteint et enfin tu débranches ton tel ?

Tu ne copies pas ta musique dans un dossier commençant par un "." ? Quel est le format de ta musique ?

Télécharge un explorateur de fichier pour voir où se trouves tes chansons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu montes ta carte SD (ça je pense que t'as dû le faire)

je ne pense pas car sinon cela marche ! ;)

lorsque tu branches ton Acer sur on PC en USB, en haut dans la barre tu as le symbole USB, il faut "taper" dessus puis préciser que tu souhaites monter ta carte SD

=> ainsi, et selement ainsi elle sera visible depuis ton PC

ensuite copier / coller tout bien

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et apres copier/coller, as-tu fait l'operation inverse de "monter la carte SD"? Je ne sais pas comment ca s'appelle en francais, mon Liquid est en anglais et je ne suis pas francais natif. En gros ca consiste a ejecter la carte SD de Windows puis dire a Liquid que la session de carte de stockage avec PC est terminee et Android peut recuperer la carte. Si ta carte SD n'est pas visible de ton tel c'est que tu n'as pas fait cette etape.

Prs,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je précise que "monter" se fait sur le téléphone dans la barre de notification en haut... (comme la déjà dit fpiquot) je préfère préciser car on pourrait croire que monter = brancher ou installer physiquement la carte SD (ce qui est aussi une étape importante quand même :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait bien qu'on puisse inserer des images depuis nos PC dans nos messages. Avec les captures ecrans les explications seraient plus faciles a comprendre. "Monter/demonter la carte SD" ou "Eteindre la carte SD" ca ressemble au chinois pour ceux qui ne l'ont pas fait. :D Moi-meme bien que j'ai fait cent fois ces operations sur mon Liquid anglophone je n'avais pas compris ce que c'etait "Eteindre la carte"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à tous pour vos réponses. Et une fois que l'on a fait tout ca et que ca marche on les retourve ou les musiques dans notre tel.

Je suis désolée mais j'ai vraiment du mal avec les smartphones que je trouve bien compliqué.

Je vais sur astro dans ma sd card et il me dit que c'est vide alors que le copier coller fonctinne...

Merci encore

cathy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...