Aller au contenu

Problème d'installation d'applications


Mokowaf

Recommended Posts

Bonjour ! :)

Tout d'abord veuillez m'excuser si ce sujet n'est pas à sa bonne place :emo_im_foot_in_mouth:

Ensuite je viens vers vous car j'ai un soucis avec mon HTC Tattoo et l'installation d'applications.

Je m'explique : j'ai récupérer il y a quelques jours un HTC Tattoo d'un ami, qui ne l'a formaté avant de me le donner. Il n'y a donc que les applis de bases et chose étrange ... Android Market et non Google Play Store ! (déjà ça commence mal)

Le Market ne se mets pas à jour automatiquement et quand je télécharge les fichiers .apk des applications que je veux installer (donc google play store) et que je clique sur le fichier via mon navigateur sur mon htc il me dit que je ne peux installer ceci sur mon téléphone.

J'ai pourtant bien autorisé les installations via autre chose que le market, les MàJ sont enclenchées, ...

Et surtout l'ami à qui appartenait le téléphone avant avait les dites applications (Google Play et WhatsApp) avant de formater le téléphone.

Je suis un peu perdue :mad: si quelqu'un aurait une piste à me suggérer je lui en serait très reconnaissante.

Merci d'avance d'avoir prétée une oreille à mon problème :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! je crois que le Play Store est compatible que à partir de la 2.1, donc le tatto, en 1.6 peut pas l'installer. Idem pour les autres applis qui ne s'installent pas.

Si tu veux, tu peux installer CyanogenMod 7, c'est une ROM sous android 2.3, je l'ai et j'ai accès à la plupart des applis (sauf celles incompatible avec la résolution.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...