Aller au contenu

[RADIO] Recencement des versions de Radio disponibles pour le HOX


Recommended Posts

Je vous propose dans ce topic un recensement des Roms Radio disponibles pour le HOX.

Cette Rom Radio paramètre votre Gps, votre Wifi, votre connexion de donnée...

Elle travaille en parallèle avec la Rom système (custom/Officielle...)

Il n'est pas nécessaire de la modifier sauf si on veut utiliser au mieux son matériel.

La dernière version actuelle est la : 5.1204.162.29

Installation :

télécharger la rom radio ici : https://www.dropbox....1204.162.29.zip

Il vous faut un téléphone rooté avec recovery clockworkmod.

Le fichier s'installe comme n'importe quelle rom en fichier .zip donc depuis la sdcard du téléphone et depuis le recovery.

Merci de vos retours concernant l'autonomie, l'accroche du signal etc..

Autres versions dans l'ordre de parution:

Radio_1.1204.103.14 (Europe)

Radio_1.1204.104.14 (Europe)

Radio_1.1204.107.14 (Europe)

Radio_2.1204.119.17 (Europe)

Radio_2.1204.127.19 (Europe)

Radio_2.1204.135.20 (Europe)

Radio_3.1204.145.25(Europe)

Radio_5.1204.155.29(Europe)

Miroir : https://www.dropbox....u56t/B90Lc7TMCR

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi j'allais rapatrier les info de XDA mais pas eu le temps de lire toutes les pages ^^

Donc celle conseillée c'est la 1.1204.107.14 aussi bien pour l'autonomie que pour l'accroche ?

Perso je n'ai aucun soucis mais si ça peut être mieux je prends ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok moi pareil, je me demande si ça fout pas le bordel la difference de version annoncé dans le HBOOT & dans les info de parametres.

dans un autre forum il y a même une personne qui a "RADIO-NONE" dans le HBOOT :huh: :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut il flasher le boot avant ?

Parce que j'ai tenté hier le flash direct depuis le recovery et ca n'a pas voulu.

Par contre êtes vous tous sur de cette version de radio ? parce que j'ai vaguement lu hier soir sur XDA une histoire de fake, mais je n'ai pas poussé plus loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle se flash en recovery.

l'histoire de fake que tu as vu c'est que, ce qu'affiche le menu fastboot du tel est fake dans le sens ou les info sont prises sur un fichier

qui n'est pas mis a jour avec la radio.

mais il y a une différence pour moi flagrante, ce matin j'avais de la 3G sur une route où habituellement j'ai tout juste du mode GSM

j'ai pu aller sur facebook par exemple alors que d'habitude non .

Modifié par jeyy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

spinout: C'est moi qui ai traité le mec d'avoir posté un fake et j'avais raison il s'est excusé.

Ne t'en fait celle-ci est la bonne version.

C'est une radio officielle sortie par HTC ça ne vient pas du fin fond du monde des moddeurs.

Si tu as une erreur liée à la signature dans le recovery, tu peux désactiver dans les options du recovery la vérification de signature.

Merci Jeyy de ton retour, donc on peut espérer une amélioration de l'accroche 3G.

D'autres ont eu une amélioration du signal wifi.

Continuons de tester !

ps: pour répondre à ta question, non aucune rom ne l'a pour le moment. Sur charmeleon ils ont déjà annoncé qu'ils ne vont pas l'ajouter aux prochaines maj, pas parce qu'elle n'est pas bien mais que la radio pour eux n'est pas indispensable et ils préfèrent optimiser le reste. Ils indiquent que c'est à chacun de l'essayer et de choisir de la garder selon son usage...

Et je confirme ce que tu dis la version radio indiquée dans le hboot n'est pas la bonne ce n'est que de l'information qui n'est pas mis à jour puisque le recovery ne peut pas accéder au hboot sans S-OFF (tout s'explique..). Mais comme la radio n'est pas dans le hboot, mais dans le système, celle-ci est bel et bien à jour.

Modifié par poggus
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais aucun mod compatible pour le moment, ou alors gros bidouillage... (3dotremover etc..)

La nouvelle radio a l'air pas mal, j'ai gagné deux barres de signal chez moi :P

Modifié par poggus
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je viens de la mettre aussi et j'avoue que depuis ce matin je capte super bien avec, j'ai de la 3G ou le H alors qu'avant je me battais entre le G et le E.

Ça fait vraiment du bien d'avoir un meilleur réseau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Mattz pour l'info j'avais pas vu.

Je me faisais un bidouillage avec Button remaper et un tweak du build.prop mais un peu foireux...

Il manque le quicksettings sur cette rom, je l'ai flashé pas compatible ....

Je comprend pas torp l'intérêt de cette rom, là j'y suis mais dès que les autres roms vont être maj en nouveau noyau 3.x + new radio je la vire directe !

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba comme il il vient de le dire la maximums 2.0, elle n'est pas sur frandroid et je crois pas qu'elle y sera...

mais attends avant de l'installer elle a rien d'exceptionnel.

Les autres roms cutoms vont être mises à jour en 4.04 et avec la nouvelle radio, et peut être le nouveau noyau en 3.x...

Je te conseille de surveiller la Charmelon y a du lourd qui va arriver sur celle-là, j'en dis pas plus :)

en attendant tu peux toujours installer la nouvelle radio sur ta rom actuelle, ça marche très bien.

Je la trouve vraiment bonne en réception réseau la différence est flagrante, chez moi je suis passé d'une barre à trois O_o

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...