Aller au contenu

[RADIO] Recencement des versions de Radio disponibles pour le HOX


Recommended Posts

Effectivement mon RIL ne correspond pas ! Actuel : 1.29.709.12 [ASIA], recommandé 1.1204.107.14 et baseband inconnu.

Le truc c'est que je viens de flasher la version recommander grace au lien ci dessus et tjs le même résultat.

Et quand j'essai de faire "Télécharger et installer RIL" a partir de l'application GETRIL pour régler le problème il me dit : "The system partition couldn't be mounted as writeable" ...

Modifié par Zantak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as installé la radio pour la version Asie, je ne sais pas où tu l'as trouvé mais elle ne vient pas du poste en page 1.

Pour la 1.1204.107.14 : https://www.dropbox.com/sh/agwu95j6lazu56t/NzbOvPD5p8/EndeavorU_Radio_1.1204.107.14.zip

Pour Jb (même MIUI) n'installe pas la radio 2.1204.135.20 sinon tu ne pourras même pas booter.

Il faut cette radio-ci pour JB sans Sense : 2.1204.119.17 http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=1130353&d=1339710535

ou 2.1204.127.19 : https://www.box.com/s/1413c25b55929ce3556b

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CID Vodap203 rom MIUI 2.12.28 je viens de flashé ce baseband Endeavoru_Radio_5.1204.155.29 ca refonctionne mais le RIL n'est plus reconnu ....
pas grave c'est pas indispensable

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@poggus les radio 5.xx fonctionne sur miui (sûrement du à la base sense)

édit : heuuu je sais plus une radio 5.xx ça c'est sur, je te redis ça

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Modifié par Psyko44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK c'est kool merci, par contre le premier lien de ton post dirige vers un site chinois donc j'sais pas si ya un lien lol mais voila =)

Et pour ma culture a moi vous pouvez m'expliquer ou me donné un lien pour le savoir ce qu'est le RIL et plus d'info sur la baseband svp =)

Je viens d'installer la 2.1204.127.19 mais le RIL est tjs inconnu...

Edit: J'ai trouvé tt ce que je voulais concernant les infos merci =) enfin surtout pour le RIL ^^

Modifié par Zantak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière radio actuelle est la 5.1204.162.29 mais aucun lien dispo sur le net pour le moment.

J'en ai profité pour maj le post en 1ère page :)

@Zantak essaye la 2.1204.119.17

@Psyko: si tu peux me donner aussi le numéro de build, s'il est en 3.X effectivement la base est la rom d'HTC. Je pensais que MIUI partait d'AOKP/AOSP... me suis trompé visiblement

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu m'as donné le kernel, tu peux m'indiquer le numéro de build (juste en dessous), merci :) :)

Sinon la radio est la même que les roms avec Sense tout à fait.

J'ai été demander sur MIUI France à Mousse s'il sait pourquoi XIAMOI s'est basé sur cette rom HTC, c'est inédit non ??

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 months later...

Sur rom Sense aucun souci pour ma part.

Il s'agit de la radio de la nouvelle base 3.20 donc normalement pas de souci pour les roms avec Sense (vu que c'est une base HTC).

Pour AOSP etc..; il n'est pas conseillé d'utiliser cette radio.

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça n'a normalement aucune incidence que ce soit aosp ou sense en fait, j'avais installé la Endeavoru_Radio_5.1204.164D.30_with_ril.zip

vous vous parlez biens de la

Endeavoru_Radio_5.1204.162A.29_with_ril.zip

c'est bien ça?

là je viens de flasher la .29 je vais tester d'ici demain voir un peu si ça décroche aux même endroit ou pas.

c'est pas évident de tester une radio car parfois c'est notre opé qui merdouille aussi, il ya 2 jours par exemple, je pensais avoir un soucis avec les mms et en fait autour de moi plein de gens se sont plaint aussi grrr.

j'ai vite fais vu ce qu'étais le RIL, ce serait peu être pas mal de l'expliquer en 1ère page car c'est un therme qui revient a chaque fois,

là l'appli "getRIL" ne le trouve pas encore :huh: mais bon c'est loin d'être grave :P

Modifié par superjey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bin j'ai complètement perdu le réseau moi, alors je me disais que je captais super bien avec cette ROM (kaos) j'ai voulu tester cette radio mais ce n'est pas concluant du tout.

quand je vois la présentation du dev , il appui sur le fait qu'elle est plus économe ,donc je me dis qu'au final c'est peu être normal de ne pas forcément avoir une meilleure accroche .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Bonsoir,

 

J'ai un HTC One X+, d'origine.

J'ai fait la mise à jour OTA vers android 4.2.2 et Sense 5 (numéro logiciel 2.18.401.2).

 

Depuis que je suis passé de Freemobile à Joe mobile, j'ai une moins bonne qualité d'accroche du réseau et un moins bon débit, même si paradoxalement les services google fonctionnent beaucoup mieux !

 

Première question : le HTC One X+ est-il compatible H+ (HSPA+) ??

J'ai des infos contradictoires. Un collègue de bureau qui est également sur joe mobile est tout le temps en H+, moi je suis au mieux en 3G+.

 

Deuxième question : est-ce que je peux améliorer les choses en changeant de ROM radio ?

Actuellement c'est la 3.1204.171.33 qui est installée.

Si oui, quelle rom me conseillez-vous ?

 

D'avance merci aux âmes charitables qui prendront le temps de me répondre !

 

Arnaud.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...