Aller au contenu

[root] Comment utiliser superuser ?


Recommended Posts

Lorsque tu lance une application qui a besoin des droits root, superuser te demandera si tu veux ou non lui autoriser les droits. Tu as pas besoin de toucher à superuser c'est automatique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, mais dans la description il me dise que je peu faire tout ça :

  • d'installer des programmes nécessitant la mise en root tel que les applications de capture d'écran...
  • de supprimer des applications pré-installée lors de l'achat
  • de changer la police d'écriture
  • de modifier la fréquence du processeur pour tirer meilleur profit de la batterie ou augmenter l'autonomie pour jouer à des jeux
  • de mettre un thème Halloween, Noel Saint valentin et plein d'autre
  • de changer l'écran de chargement lors de l'allumage
  • d'utiliser des logiciels spécifiques (sauvegarde par exemple), avant de mettre comme certains le font une version optimisée (qu'on appelle dans le jargon une rom custom) ou de changer le kernel
  • d'épater les copains android-lol.png
  • etc....etc....

C'est bien beau mais comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait tout ceci ne sont pas des possibilités de SuperUser, mais juste certaines possibilités obtenues en rootant ton téléphone, mais pour cela tu auras besoin d'autres applications

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour supprimer des app système : titanium backup

Pour changer la fréquence du cpu: cpu master

Pour installer un recovery mod et flasher des roms custom ou faire des sauvegardes complètes du système: ROM Manager

........

..........

Enfin dis nous plus précisément ce que tu veux faire et on te répondra ;)

Envoyé depuis mon LG-P990 avec Tapatalk

Modifié par ster97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Moi je veux rooter parce que j'ai plus assez de place pour mes applications :excl: ( je vais les basculer vers la SD grâce au root ).

Je serais toi je ne prendrais pas de risques inutile, juste pour dire "je suis rooter! :D "

Pour moi le SuperUser ne s'affiche pas !! :mad:

Modifié par PGdroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...
  • 4 months later...

bonjour, 

 

 

j'ai rooté mon galaxy s3 et je voudrais savoir qu'est ce que je pourrai installé comme rom?

et aussi y'a t'il des roms qui peut amélioré la qualité d'image(afficha, photos ..) du telephone

 

 

Merdi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour, comme thib33150 j'ai rooté mon téléphone mais je ne sais pas comment s'appellent les applications permettant de changer l'écran lord de l'allumage. Si quelqu'un pourrait m'aider :)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 years later...

Bonjour

 

Mon téléphone : Samsung Galaxy S5  /  SM-G900W8  /  Android 4.4.2

J'ai installé Towelroot.

Root Checker affiche que c'est OK

Maintenant il me faut trouver une application (non installable sans Root)  à installer

Je cherche une application permettant de faire sur mon Galaxy ce qui fonctionnait parfaitement sur mon ancien téléphone (vieux de 15 ans), juste quelques sauvegardes sur PC directement par câble (sans utiliser internet, sans passer par Cloud ou autre)

- Sauvegarder mes mémos de façon à ce qu'ils soient lisibles et modifiables sur le PC

- Sauvegardes mes SMS de façon à ce qu'ils soient lisibles

- Sauvegarder mon journal d'appels, toujours de façon lisible sur PC

 

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...