Aller au contenu

Problème de transfert de fichiers entre le pc et la tablette


benj974

Recommended Posts

Bonjour/bonsoir à vous!

Je vous ecris de loin! de l'île de La Réunion :)

J'ai récemment (4jours) acquis une tablette ASUS transformer prime tf201. Pas de problèmes particulier dans l'utilisation globale de la tablette pour le moment.

Cependant j'ai essayé de transferer des fichiers (types mp3 ou vidéos (.avi) ) sur ma tablette via le cordon usb et là problème..aie aie.

Je vous explique concrètement : La tablette dès le premier branchement a bien été reconnue et mon ordinateur m'a proposé (comme pour un disque dur externe ou une clé usb) différentes façon pour ouvrir les fichiers présents sur la tablette. Bien entendu j'ai cliqué sur l'explorateur de fichiers et j'ai eu accès aux dossiers présents d'origine sur ma tablette.

Et lorsque que je copie un fichier sur le dossier "music" par exemple pour mes mp3 et meme en racine impossible de copier.. et op une fenetre erreur apparait sur l'ordinateur.

Est ce que quelqu'un a eu ce même genre de soucis? et surtout a réussi ensuite a regler cette affaire :)

En vous remerciant bien par avance et me tenant prêt à vous répondre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour La Réunion :D

Pour infos.

Pas eu ce genre de souci avec ta tablette.

As-tu ouvert le dossier "Music" pour y mettre ton fichier ?

Quel système d'exploitation (XP, Vista, Seven, ...) utilises-tu sur le pc ?

As-tu essayé depuis ton pc de passer tes fichiers sur une clé USB puis la tablette clipsée sur le doc de brancher la clé USB sur le doc pour passer tes fichiers depuis la clé USB vers le dossier "Music" ?

Il y a peut-être cette option qui pourrait débloquer ton problème :

sur la tablette tu vas dans les paramètres puis "Options pour les développeurs" -> OK ->tu coches la case "Débogage USB" -> tu sors des paramètres.

Tu rebranches la tablette sur le pc

Modifié par jeanphil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...