Aller au contenu

probleme sonnerie sms


Recommended Posts

salut j ai le samsung galaxy s 3 et j ai beau mettre le volume et une sonnerie pour les sms mais a chaque fois que je recoit un sms il ne sonne pas , et ne vibre pas non plus.

Du coup c est pas du tout pratique et je comprend pas pourquoi est ce que cela fait cela , j ai deja regarder dans les parametres et rien a faire.

Merci d avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'avais exactement le même problème, lorsque je recevais un sms, ou une autre notification (mail, installation de logiciels...) pas de son ni de vibrations sur mon S3.. Je viens de trouver quelque chose. Lorsque le téléphone est dévérouillé, faites descendre la barre (ou l'écran) de notifications.. Tout en haut vous avez dans l'orde:

Wifi - GPS - Son - Rotation - Economie - Notifications - Données Mobile - Bluetooth - Profil voiture - Synchro

Assurez vous que l'icone "NOTIFICATION" soit bien activé.. en vert

Chez moi le problème venait de la... tout bêtement..

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 10 months later...

Bonjour J ai le meme problème aujourd hui parametre de sons a fond changement de sonneries etc... rien pas de sons a la reception d un sms!!!. Je me suis connecté sur le forum et j ai trouvé votre solution mais je n ai pas de raccourci notifications!!!!! avez vous une autre solution? Merci beaucoup

Ca y est j ai trouvé cela ne s appelle pas notifications sur mon tél mais mode blocage et je peux selectionner des heures nuit par exemple pour n avoir ni son ni voyant LED.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...