Aller au contenu

Je n'arrive pas à installer Google Play Store


Recommended Posts

Bonsoir tout le monde!

Je ne sais pas si quelqu'un va pouvoir résoudre mon problème, mais je ne perds rien à demander!

Voila, cet après midi j'ai voulu installer l'application Instagram, mais je ne l'ai malheureusement pas trouvé sur Android Market.

J'ai donc voulu installer Google Play Store via http://www.android-p...oogle-play-stor, mais lorsque je veux cliquer sur l'application afin de l'ouvrir, après l'avoir envoyer sur mon compte gmail, mon portable me dit "Un probleme est survenu lors de l'analyse du kit.".

Je ne peux donc pas installer Googleplay, et je ne sais pas comment faire!

Merci d'avance à toutes les personnes susceptibles de m'aider..

Modifié par clemence64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement il devrait ce mettre à jour tout seul, au pire va dans paramètres > applications > Android Market et tu efface le cache, tu force l'arrêt, tu redémarre ton téléphone et tu vois si c'est bon.

Sinon télécharge l'apk ici http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=25949955

Depuis mon Galaxy Nexus.

Modifié par Luigi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas clair....

Si t'as un Xperia t'as FORCEMENT le market (ou play store), donc ça sert à rien de vouloir réinstaller/modifier/tout casse. par contre certains tél ne sont pas compatibles avec certaines applications.

Suffit d'aller sur le web store et de demander l'installation sur le tél, si c'est pas possible ça te dira pourquoi...

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.instagram.android

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous deux,

j'ai voulu suivre les recommandations de Luigi, seulement mon portable ne réagit pas quand je veux forcer l'arret de d'Android Market.

J'ai tout de meme voulu installer l'apk, mais "Un probleme est survenu lors de l'analyse du kit" s'affiche de nouveau.

2Beta, oui j'ai Market, mais toutes les applications ne s'y trouvent pas! Et le changement Android Market -> Google Play Store ne s'est pas faite automatiquement..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

installer le google play ne va pas te débloquer des applications, c'est seulement un changement " esthétique " si tu ne peu pas installer instagramme c'est que le développeur à jugé que ton téléphone n'est pas capable de faire tourner le programme ( basse résolution, faible processeur ... )

tu peu tout de même essayer de l'installer sans l'androir market en télécharger l'apk d'instagramme ( google est ton ami )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

Bonjour,

Je n'arrive pas à installer certaines applications à partir de google play, et en particulier INstagram. POurtant mon téléphone est compatible avec l'application. QUand je clique sur "installer", voici le message qui apparaît: "cette application va bientôt être téléchargée sur votre appareil". Seulement, rien à l'horizon.

Moi pas comprendre! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...