Aller au contenu

Skyfire sous android


zeta73160

Recommended Posts

Aujourd'hui Skyfire (navigateur internet) est sortie pour nos androïd ci-joint le lien de téléchargement.

Malheureusement sous mon milestone 2.1 rooté alléger je n'ai pas réussi à le faire fonctionner (fermeture forcé de l'application) si quelqu'un pouvais le tester et nous faire un retour. Je l'utilisé avant sous du Windows mobile est franchement c'est un super Navigateur internet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'utilise skyfire avec samsung galaxy , il fonctionne bien pour le moment

il te dit uniquement fermeture forcé ou il y aussi l'option attendre ?

Dans le 2ème cas cela veut dire manque de mémoire elle doit être trop chargé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja effectuer. J ai meme desinstaller dolphin browser et rien a faire toujours le meme message, sinon comment skyfire tourne, y a t'il une grande différence avec dolphin browser qui est déjà très. Bien. Est ce que c est parce que je suis roote et sur une rom light.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'utilise avec un Milestone root 2.1 fr allégé (applications inutiles supprimées ) et il fonctionne parfaitement. J'ai juste peur de la consommation data qui risque d'être conséquente ! Avec un quota de 500 mo par mois, on risque vite fait d'y arriver !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense avoir trouvé la solution, je suis en train d'essayer mais j'ai des problème avec adb shell

en faite l'application n'apparait pas dans le systèm app, donc je pense qu'il faut l'envoyé sur le téléphone en faisant un adb shell pour le mettre dans le dossier system app.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca reste une bêta, mais ça fonctionne assez bien pour le moment, je le trouve un peu plus lent que Chrome par moment, mais j'en suis satisfait, l'intégration des vidéos fonctionne assez bien!

Seul problème j'ai voulu tester la fonction "Share" vers Facebook, ça n'a pas très bien fonctionné!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une dernière skyfire n'est toujours pas sur le market, je vais peut-etre attendre qu'il soit sur le market vu que je n'arrive plus à me connecter en adb shell et j'ai un peu la flemme de faire un wipe data

d'après le site ils disent qu'il est dispo sur le market

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part j'i recupéré l'apk dès qu'elle est sortie et depuis je n'ai aucun probleme. je note juste qu'il plus lent mais qu'il offre la possibilité d'afficher les pages suivant le format android, iphone ou bureau ce qui est un plus a mon gout. Il permet bien entendu de visionner les video et ça il le fait très bien surtout avec l'ecran du milestone.

je suis en 2.1 rooté, allége.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rom 2.1 FR, allégé pour ma part.

Skyfire 2.0 me semble agréable, peut être un peu trop saccadé lors du scroll de certaines pages, un espèce de SpeedDial ( qu'on ne peut pas configurer ou alors que je n'ai pas trouvé ).

La partie vidéo marche très très bien, en 3G comme en Wi-fi.

En résumé cela semble prometteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très très bon navigateur, rapide, light, et le coup des vidéos flash, c'est vraiment cool.

Pas mal aussi la fonction de partage rapide des liens.

Bien meilleur que Dolphin qui s'est terriblement alourdi dans ses dernières versions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...