Aller au contenu

Skyfire sous android


zeta73160

Recommended Posts

Opéra est vraiment sympa en effet !

Y-a-t'il un moyen de personnaliser les raccourcis de la page d'accueil de skyfire ? Histoire d'avoir quelque chose comme sur Opéra ?

En tout cas, niveau réactivité et vitesse, Opéra reste devant pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, ce navigateur ne m'a pas du tout convaincu :-/ ...

Certaines pages ne se sont pas affichées, la plupart du temps c'était lent ... J'attendrais une version finie pour me refaire un avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi elle fonctionne nickel. Aucun bug. Encore besoin de s'améliorer niveau graphique pour être au niveau d opéra mais c'est super bien quand même.

Une question : comment supprimer les boutons "+" et "-"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi elle fonctionne nickel. Aucun bug. Encore besoin de s'améliorer niveau graphique pour être au niveau d opéra mais c'est super bien quand même.

Une question : comment supprimer les boutons "+" et "-"

"Settings" "Browser settings" et tu décoche "standard zoom controls.

Sinon j'ai un petit bug que je trouve gênant, skyfire ne redimensionne pas toujours immédiatement les pages, je suis souvent obligé de zoomer puis dezoomer pour avoir la page qui s'adapte correctement à l'écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi, lorsuqe j'essaye de lire une video en flash, il me fait booter mon SPICA Galaxy en 2.1

J'ai exactement le meme soucis... J'ai réussi à lire une vidéo qu'une seul fois et depuis sa boot à chaque coup :(

Modifié par BLS_neo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci emell :)

Pour vos problèmes avec le navigateur et le soixante c'est peut-être parce qu'il n est pas assez puissant

Sinon vous avez essayé dolphin browser hd avec tous. ces navigateurs je suis perdu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi ,skyfire est vraiment terrible .il a encore quelque petit bug ,mais vu que sa n'est qu'une beta ,il ne peut que s'améliorer!!

la seule choses qui me défrise un peut ,c'est que avec la version wm,on a accès a TOUT le contenu flash des site et pas que les vidéo... j'espère que la version finale le fera aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Je déterre un peu le topic, mais ça m'évite d'en créer un!

Voila, je n'arrive pas à trouver Skyfire 3.0 sur le market. Sur le site officiel il est dit: Note: Skyfire 3.0 runs on Android 2.0-2.2 devices. Lorsque je regarde ma version d'android voila ce que j'ai: 2.1-update 1. J'imagine donc que j'ai la bonne version, alors pourquoi je ne le trouve pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...