Aller au contenu

Application Twitter officielle


slasher-fun

Recommended Posts

L'application Twitter officielle vient de sortir pour Android 2.1, disponible sur le market en tant que "Twitter" édité par "Twitter Inc.".

http://blog.twitter.com/2010/04/twitter-for-android-robots-like-to.html

L'interface est assez sympa, avec fond animé, affichage des trending topics sur l'accueil, paramétrage assez similaire à ce que propose Seesmic (sans le multicompte). Chose intéressante, elle peut venir se greffer à l'appli contacts pour afficher les tweets de ses contacts directement dans leur fiche.

Le lien market : http://market.android.com/search?q=com.twitter.android

tfaqrcode.png

Modifié par slasher-fun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chose intéressante, elle peut venir se greffer à l'appli contacts pour afficher les tweets de ses contacts directement dans leur fiche.

Option malheureusement complètement bugguée (en tout cas sur mon HTC Desire)... Le réglage via l'appli est impossible (bouton "ok" n'a aucun effet), l'option "afficher tous les contacts" est utilisée quel que soit le choix à l'installation, et l'appli contacts rame alors à mort... Il faut aller dans "afficher" de l'appli contacts et décocher com.twitter.android.auth pour nettoyer ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l application est très réussi en elle même, niveau graphique elle est au dessus de tous les autres clients Twitter que j ai essayé .

Le défaut sur je pourrai citer est que le widget pourrait être plus grand , de plus on ne peut pas mettre à jour depuis le client, le "mise à jour propose en fait" propose en fait de poster un twit, s'ils ajoutent la fonction de maj depuis le widget je l'adopte et laisse tomber Peep ( widget)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais non!

ok il est bien fait, joli et tout, mais alors il manque cruellement d'ergonomie

impossibilité de retweet directement ou reply en cliquant sur le tweet comme je fait dans tweetcaster

obligé de cliquer exactement sur les urls pour les ouvrir et ne propose pas de les copier

bref y a encore du boulot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien la présentation ergonomie et le fait qu'il y est un widget.

Le pbm est qu'à la difference de twitdroid que j'utilise il n'y a pas la fonction retweet avec commentaire (ce qui évite de devoir recopier le tweet)

Dc je vais utiliser les 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul à trouver que cette application ressemble à 2 gouttes d'eau à celle de Facebook ?

Même écran pour : Synchronisation des contacts, widget, écran d'accueil, messagerie privée

Il me semblait que c'était Google qui développait l'application Facebook, ce ne serait pas eux qui aurait développé l'application pour Twitter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais la ressemblance est frappante par contre il manque la possibilité de faire les OLD RT ou encore quand on commence à tapper un nom après un "@" la sugestion d'après notre liste de contact comme sous Touiteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...