Aller au contenu

Application Twitter officielle


slasher-fun

Recommended Posts

velle application pour Google I/O me confirme dans mon esprit que les applications Facebook et Twitter sortent de chez Google (au nom des autres)

En effet j'ai remarqué aussi la ressemblance entre les 3 aplis

Mais Facebook est encore très incomplète et Twitter également il manque pas mal de chose pour la rendre au niveau des meilleurs (Touiteur, Twitdroid, Seemic ...):

- Pas de multi compte

- Pas de old Rt

- Pas de prédiction des noms des personnes que l'on suit après un "@"

- Pas de time line en 1er page ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si c'est moi mais il y a aussi le fait qu'on tombe directement sur le dernier tweet recu et non pas le dernier tweet lu.

ce qui me pose un problème car j'aime bien lire mes tweets dans l'ordre.

Sur twidroid cela me le faisait automatiquement, or la j'ai beau chercher je n'ai pas trouvé la solution.

ca reste tout de même une très bonne et belle appli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut à tous, j'aurais juste voulu poser une petite question...

Comme les vacances approchent, j'aurais voulu poster de temps en temps des photos géolocalisées. J'ai donc lancé l'appli et activé la géolocalisation. J'ai bien vu au dessus du message qu'il chargeait ma position avec le "getting location"

Apres quelques secondes, le chargement s'est arreté et j'ai bien vu la petite épingle qui me semblait dire que tout est OK.

J'ai donc pris une photo et "tweeté" mais pas vu du tout comment accéder à la position! Il y a une manip à faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Solution 1: je suis con comme une truffe et je vais encore m'excuser apres

Solution 2, j'ai zappé un truc:

le tweet est ici sans geolocalisation: http://twitter.com/cversieux

et il a bien été géolocalisé

20100528-ej1bfhc9bt6hw3mtwhundmgcw2.preview.jpg

Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch

Edit:

Merci pour l'info, mais de toutes facons, si c'est juste pour voir la ville notée en dessous, c'est pas génial.. je m'attendais à avoir une URL ou un lien qui me positionne sur la carte!

Modifié par Profete162
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...