Aller au contenu

Conversation téléphonique saturation hp


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai mon désire depuis deux semaines et lorsque j'utilise le téléphone j'ai l'impression que l'écouteur interne sature sans arrêt pas très agréable lors d'un appel

J'ai mis le son presque au minimum et j'ai ce problème a presque tout les appels certains aucun problème la qualité du son est même très bonne.

Mais certaines fois j'ai l'impression que ca sature

Quelle est votre ressenti sur la qualité de l'écouteur interne du désire.

J'ai peut-être louper un réglage quelques part.

Merci de vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non sur le haut parleur externe pas de soucis de saturation seulement sur celui que l'on utilise pour téléphoner ca me rassure un peu que d'autre est le problème ca veut dire que ce n'est pas un problème matériel sur mon désire si d'autres on fait le même constat vous pouvez faire part de votre expérience et si vous avez réussi à le résoudre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça ce que je demandais, le hp qui grésille c'est celui que l'on a à l'oreille pour les appels ? Celui là c'est systématique ? Parce que j'ai un problème similaire sur mon n85 et c'est matériel... Des fois j'ai du mal à comprendre ce que les gens disent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Bonjour,

J'ai le même souci : grésillements désagréables durant la plupart des appels...

Est-ce que certains d'entre vous ont pu résoudre le problème?

Je pense de plus en plus renvoyer le téléphone :(

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh! Donc c'est bien un problème lié à la rom?

Bizarre, je m'attendrais à ce que tous les Desire dans la même version aient les même symptômes dans ce cas, non?

Quand tu parles de la dernière rom "radio", c'est une version pirate du 2.2?

Modifié par GFX47
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour,

Ayant le même problème je souhaiterais savoir si vous avez trouvé une solution ?

Ce problème de saturation rend difficile les conversations dans un environnement bruyant (monter le son du haut-parleur entraine à partir d'un certain seuil un fort grésillement), mais j'ai bien peur que ce soit un problème matériel...

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Même souci ici sauf que j'ai l'impression que le problème est apparu il y a quelques temps sans manips de ROM. A priori je n'ai pas non plus le souci avec une oreillette Bluetooth.

Je penche donc plutôt pour un haut-parleur endommagé pour une quelconque raison. Plausible ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum visiblement pas plausible :)

Pour savoir si c'est un probleme d'HP ou de réception j'ai fait un test:

- appel de ma boite vocale en mode normal => son crade

- passage en mode haut parleur pendant l'appel => son normal

- repassage en mode normal => son normal :rolleyes:

Je raccroche et je recompose le numéro de la boite vocale et le son est de nouveau bon.

Donc voilà mon problème de qualité de son a l'air résolu. Pour l'instant... Je ferai de nouveaux tests dans la journée avec d'autres numéros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhh, je ne suis pas seul au monde!!!

Même problème que vous, à savoir HP qui sature pendant les conversations.

Pas trouvé un moyen de résoudre ce problème.

Mon desire est brandé Orange et je n'arrive pas à le flasher.

Pensez-vous qu'il est possible de flasher la rom radio avec un HTC brandé orange?

Si oui, je suis preneur d'info...

Salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rebondir sur le message de geck27. Est-ce que flasher une nouvelle radio a une chance de réparer le problème ? Personnellement je constate que le son est bon sur haut-parleur ou en mode oreillette Blutooth. Ca n'est donc pas un probleme de réception mais bel et bien avec le haut-parleur utilisé par l'écoute normale.

Je suis en HBOOT 0.93 et il parait donc assez compliqué de revenir en 0.75 pour remettre une ROM Orange donc si rooter et flasher une nouvelle radio permet de résoudre le problème alors ca serait plus simple. Reste à savoir quelle version de radio flasher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'ai réussi à repasser en HBOOT 0.75 et ROM Orange 2.1. Un ou deux coups de fil crades ce matin et depuis le son est redevenu nickel. Du coup je suis bien emmerdé car je voulais le rapporter pour un coup de SAV mais là c'est pas la peine !

Je vais laisser la chose en observation quelques jours mais c'est clair que ça gave d'être en ROM Orange qui plus est en 2.1 quand on était en Stock 2.2. Mais bon à priori j'ai acheté un téléphone et ma qualité de son était insupportable donc me voilà un peu condamné sauf si le problème réapparait.

Modifié par mynab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...