Aller au contenu

Flashapp: Utiliser le Flash de l'appareil photo comme lampe


morganbzh

Recommended Posts

Merci, j'en recherchais une comme ça !

Par contre, il y a t'il un risque que cela grille la lampe ? Je sais que sur le Nokia N95 il était impossible d'avoir une appli qui laisse en permanence le flash sans que la lampe grille au bout d'un moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'appli! J'avais arrêté d'en chercher une pensant qu'il fallait être root (comme sur le Nexus)

Vivement une MàJ pour que l'on puisse régler la puissance de la Led!

De ton avis.

Attend aussi une mise à jour, mais il merite déjà 4étoiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, pour le moment je n'ai pas prévu de faire le mode flash plus longtemps. C'est une limitation du Kernel, que je pourrais éviter, mais si il y a une limitation, c'est a mon avis pas pour rien. Cela risquerai de détruire votre téléphone, ce qui a mon avis, vous déplaierai. Sauf si HTC est capable de certifier qu'il n'y aura pas de problème, je ne pourrais rien faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le flash est une LED, il n'y a en théorie aucun risque, ça peut rester allumé des heures.

euuu ben non, c'est un composant qui chauffe aussi si il n'est pas correctement utilisé, et peut se détruire.... Donc pour le moment je prend pas le risque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La LED n'est pas du tout utilisée au maximum de sa puissance et je dirais qu'elle n'est utilisé qu'à 50% de sa puissance donc il n'y as vraiment pas de risques damunix et tommytoon à en parti raison les lampes au LED ont une durée de vie très longue même si il ne faut pas en abuser car comme tu le dit ça finit par griller ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai au risque de me faire banir. au pire je peux toujours rajouter une option dans l'application, pourquoi pas.

Sinon pour l'icone, une personne m'a envoyé une icone pas mal, je la met et vous l'aurez a la prochaine mise a jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai au risque de me faire banir. au pire je peux toujours rajouter une option dans l'application, pourquoi pas.

Sinon pour l'icone, une personne m'a envoyé une icone pas mal, je la met et vous l'aurez a la prochaine mise a jour

En widget ca serait parfait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'ai téléchargé cette appli sur mon HTC Legend, le flash ne s'llume pas quand je clique sur ON ! Est-ce normal ? Pour le moment, tant que je ne trouves pas de solution, j'utilise donc color flashlight, qui passe par l'écran.

Modifié par shooby
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...