Aller au contenu

Lecteur de musique apollo


Recommended Posts

Salut à tous !!!

Voila je commence un sujet sur le lecteur apollo présent en natif sur les rom CM9.

Apollo.png

Je le trouve super joli graphiquement, il est bien intégré à la rom avec la possibilité de commander la musique depuis l'écran de vérouillage, mais aussi avec les boutons de volume lorsque l'écran est éteint.

Il y a les différentes commandes dans la barre de notification ce qui évite d'avoir à mettre un widget sur le bureau. Mais selon moi il manque une fontion importante à cette application la lecture des musiques par dossier et non par album. Car lorsque l'on a des compiles perso il est impossible de les lires comme onot veux sauf si vous vous faites une play liste directement sur le smartphone, ce qui est long et fastidieux. Il y a le lecteur MIUI V4 qui integre cette fonctionnalité, mais sans les autres avantages d'apollo. Donc je solicite votre aide et savoir comment faire pour arriver à lire les dossiers présent sur mon android avec un lecteur de musique ayant tout les avatages d'apollo.

Apk

http://goo.gl/2xeJY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je n'ai pas essayé Apollo, mais je trouve que c'est grand classique des lecteurs actuels.

En général, il y a toujours moyen... C'est plus ou moins facile selon les lecteurs.

Perso, actuellement j'hésite encore entre Poweramp et Player PRO.

Le premier permet d'obtenir un son extraordinaire, mais la gestion des fichiers est m... un peu compliqué :)

Le second a une gestion géniale (fichiers et pochette), mais le son est plat (peu d'effet).

Je pense garder Poweramp et me forcer un peu à comprendre le système de fichier

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je n'ai pas essayé Apollo, mais je trouve que c'est grand classique des lecteurs actuels.

En général, il y a toujours moyen... C'est plus ou moins facile selon les lecteurs.

Perso, actuellement j'hésite encore entre Poweramp et Player PRO.

Le premier permet d'obtenir un son extraordinaire, mais la gestion des fichiers est m... un peu compliqué :)

Le second a une gestion géniale (fichiers et pochette), mais le son est plat (peu d'effet).

Je pense garder Poweramp et me forcer un peu à comprendre le système de fichier

merci de ta participation, je pense que je vais essayer.

Carman merci pour cette info que je ne savais pas, en revenche il existe peu etre des programmes ( sur windob ou android) qui permettent de remplir les champs que tu décris automatiquement ?

Modifié par abdess47
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je l'ai téléchargé mais je ne sais pas comment faire pour changer que le nom de l'album avec le programe pouvez vous m'expliquer parce que je suis pas doué avec ce genre de logiciel .

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci !

mais j'ai eu dans l'idée d'envoyer un mail au créateur de cette application pour savoir s'il pouvais modifier son programme pour y intéger la lecture par dossier, on ce sais jamais ça peut être faiseable, mais je ne suis pas développeur et encore moins expert dans le domaine android mais qui ne fais rien n'auras rien ! je vous tiens au courant si j'ai une réponse !

Modifié par abdess47
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...