Aller au contenu

Comment flasher mon staraddict android edition by sfr?


Corsica77

Recommended Posts

Bonjour a tous,

j'aimerais savoir quelle rom choisir et y a t'il un tuto clair (pour un novice comme moi :) ) pour flasher mon staraddict?

J'ai survoler les forum, mais j'ai un peu peur de me lancer!

Merci d'avance pour votre aide.

Modifié par Corsica77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, maintenant que j'ai flasher mon staraddict (merci encore pour vos aides!), j'ai mis la ROM Atomicmod R13, j'aimerais installer Cyanogen 9.

Laquelle des 2 est le mieux? et peut on m'indiquer un lien qui n'est pas mort pour télécharger la derniere version de Cyanogen 9.

Merci et bonne journée à tous!

Modifié par Corsica77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cyanogen 9 -> http://www.modaco.com/topic/348745-ics-cm9-404-coldfusionx-for-the-zte-skate-rom-updated-1506/ ROM stable malgré quelques petits bugs pas méchants mais le gros point noir est surtout Youtube en HQ qui saccade, mais c'est pas la faute de la ROM en elle même.

Sinon, si tu garde l'AtomicBlue, prend la version la plus récente (celle qui date du 29 mai, il y a le topic sur Modaco et là t'auras vraiment une ROM semblable à ICS mais sous Gingerbread)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cyanogen 9 -> http://www.modaco.co...m-updated-1506/ ROM stable malgré quelques petits bugs pas méchants mais le gros point noir est surtout Youtube en HQ qui saccade, mais c'est pas la faute de la ROM en elle même.

Sinon, si tu garde l'AtomicBlue, prend la version la plus récente (celle qui date du 29 mai, il y a le topic sur Modaco et là t'auras vraiment une ROM semblable à ICS mais sous Gingerbread)

Je trouve pas le topic sur Modaco pour AtomicBlue :( en plus moi et l'anglais.... :huh:

Modifié par Corsica77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...