Aller au contenu

Bienvenue sur le forum de FrAndroid !

Nous sommes une communauté dédiée à Android et tout ce qui gravite autour. Si vous cherchez à tirer le meilleur parti de votre appareil, à le personnaliser, à ajouter des fonctions ou simplement à avoir des réponses à vos questions.

Rejoignez-nous. C'est gratuit!

Connexion Inscription

Photo

A bon entendeur ou le système coyote sans abonnement

• Merci de vous connecter pour répondre
113 réponses à ce sujet

bibird

bibird

Membre régulier

• Membre
  • 128 messages
0
Ca ça pourra être intéressant, puisque même à 500 km de rayon, j'ai Paris....donc ça fausse un peu la donne !

Pour être sûr que je me fasse pas de fausses idées : quand je lance l'appli, si je ne vois pas de rues en vert ou en rouge dans ma ville, c'est bien que personne n'y est passé récemment non ?
Sinon, comment puis-savoir combien de personnes sont en train d'utiliser l'appli autour de moi (disons au niveau d'une ville) ? y'a-t-il un moyen de les vior sur la carte ?

Merci pour tes réponses

Modifié par bibird, 17 June 2010 - 09:18.

Publicité

edelalife

Behman

Behman

Android à poil vert

• Membre
  • 409 messages
0
Humm de les voir je pense que non, enfin je pense que niveau libertés c'est pas possible (éthiquement parlant...), enfin perso moi je voudrais pas pouvoir, même si anonymement, apparaître clairement sur une carte, même si anonymement...

Le nombre d'utilisateurs dans un rayon prédéfini est vraiment le must, parceque il est clair que comme dit plus tôt, vaut mieux 1 devant toi, que 5.000 à l'autre bout de la France.

Pas testé ABE personnellement, car les fonctionnalités plus étendues de RTT me ravissent.

Bybye.
Samsung Galaxy Ace

bibird

bibird

Membre régulier

• Membre
  • 128 messages
0
....sauf que 1 devant toi, encore faut-il être sûr qu'il est devant toi !

D'où l'intérêt de ABE qui (après quelques heures d'utilisation) te permet de t'assurer que quelqu'un est bien devant toi sur l'autoroute.
Si RTT permettait ça, je pourrais peut-être pourquoi pas éventuellement envisager de changer ! lol

loick

loick

Android no-life

• Membre
  • 2836 messages
71
  • LieuParis
  • Marque:Google
  • Modèle:Nexus 4
bibird,

Ça me dérange parler sur ce thread car on parle clairement de RTT.

Sinon pour faire vite RTT affiche les traces collaborative de trafic et les effaces après 30 minutes d'inactivité. Donc s'il y a une trace c'est que quelqu'un est passé par là il y a moins de 30 minutes.

Sinon pour le nombre d'utilisateurs ça va devenir paramétrable très bientôt.

S'il vous plait posez ce genre de question sur le thread Trafic et radars temps réel !

Roulez malin avec Glob - Trafic & Radars en Temps Réel.
http://g-lob.com / Documentation complète ici
Suivez Glob sur Google+ : Page Glob Google+

gneko

gneko

Membre avancé

• Membre
  • 66 messages
0
j'utilise l'application depuis 2 jours, je suis sous android 2.1; mais l'application ne sonne pas. J'arrive a avoir le vibreur mais pas de son.

Quelqu'un a t il une astuce, ou plutôt une solution?

bibird

bibird

Membre régulier

• Membre
  • 128 messages
0
Passage Niveau 4 hier !
Là l'appli devient vraiment interressante....

EN effet :
"il n'y a pas de radar signalé sur votre route" c'est bien..... mais... "il n'y a pas de radar signalé et quelqu'un est passé par là il y a moins de 3h" c'est encore mieux !

dante84

dante84

Newbie

• Membre
  • 4 messages
0
Une petite question: est il possible de se servir de cette application en même temps que google map, sans avoir a basculer d'une application à l'autre sans arrêt?

datagrid

datagrid

Membre avancé

• Membre
  • 41 messages
0
Hello

un comparatif d'anti radar sur Android publié hier
ya RTTR ABE RadarFree et un autre tout nul :D

bibird

bibird

Membre régulier

• Membre
  • 128 messages
0
ABE fonctionne très bien en parallèle de Google Navigation :
sur mon Desire, les 2 applis sont lancées au début du voyage.
L'une est en plain écran, l'autre tourne en tâche de fond.

Un petit clic dans la zone de notification et je bascule sur la carte des radars....je passe en mode Eco sur ABE et je retrouve Google Navigation....

De plus, si je suis sur la Navigation, ABE sonne et repasse en plein écran quand un radar est signalé sur ma route !

neo.51

neo.51

Membre avancé

• Membre
  • 63 messages
4
ABE est une très bonne application. Elle n'est pas parfaite mais les développeur sont vraiment à l'écoute des utilisateurs.

Il y a encore quelques soucis d'ergonomie mais l'applis est gratuite et de plus en plus utilisée. Tout est là pour en faire une application de référence ! Il manque quelques utilisateurs de plus et un peu de temps pour peaufiner les détails mais en 15 jours d'utilisation j'ai déjà vu des améliorations dans l'interface ;)

phil1357

phil1357

Membre avancé

• Membre
  • 66 messages
0
Moi je me sers de ABE et en parallèle de RADAR FREE qui est très bien et qui permet de connaitre combien de personnes sont passés avant moi et surtout combien de temps avant comme COYOTE.
En 3 semaines d'utilisation d'ABE et prés de 4000 km je suis toujours au stade 3...
Je n'utilise à ce jour uniquement ABE pour passer au niveau 4 jusqu'au jour où j'en aurai assez...

moulax

moulax

Newbie

• Membre
  • 2 messages
0
salut, ma seule remarque, qui est celle qui me fait moins utiliser ce super soft, c'est la qualité de la map trafic.
j'utilise real trafic en parallèle ou la qualité de la vue trafic est bien meilleure.
si c'était le cas pour ABE, cela engendrerait bcp plus d'utilisateurs à mon avis car ils débuteront par la vue trafic (appli assez recherchée) puis prendront part au système communautaire.

bibird

bibird

Membre régulier

• Membre
  • 128 messages
0
La vue trafic intéresse beaucoup les Parisiens.... pour les autres j'ai des doutes.

Zofren

Zofren

Membre

• Membre
  • 26 messages
0
Il n'y a pas des embouteillages qu'à Paris ...

bibird

bibird

Membre régulier

• Membre
  • 128 messages
0
Petit retour d'expérience : utilisant quotidiennement ABE, je me suis mis aussi à tester RadarFree.... pas mal du tout !

Ca apporte tout simplement ce qu'il manque à toutes les applis gratuites d'avertisseur de radars : les ECLAIREURS.

Du coup, avec ABE en tâche de fond et RadarFree en plein écran, c'est nickel.

Pour 0.79€, pas de quoi se priver.
Et autre intérêt important à mon avis : RadarFree existe pour les 3 plateformes Android/Win Mobile / Iphone, ce qui multiplie grandement le nombre d'utilistateurs....

Gerom38

Gerom38

Newbie

• Membre
  • 1 messages
0
Bonjour

Je viens de commencer à l'utiliser mais il me semble que certaines choses ne fonctionnent pas.
Le nombre d'utilisateurs est à 0 alors que les kms parcourus s'ajoutent normalement.
Ensuite, la carte ne s'affiche que par morceaux avec aucune signification des points sensibles alors que je passe devant des radars fixes près de chez moi sans arrêt !
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance

bibird

bibird

Membre régulier

• Membre
  • 128 messages
0
Je dirais "peut être" :
- le calcul des km se fait par GPS, donc il sait que tu te déplaces
- si la carte ou les infos radars ne s'affichent pas, c'est sans doute un problème réseau

DONC : sans doute ton GPS marche mais pas la connexion internet

marcelin99

marcelin99

Newbie

• Membre
  • 2 messages
0
Bonjour,
Mon Hero, sous Android 2.2 ROM FroydVillain 1.5.0, ne trouve pas A Bon Entendeur sur le market quoique je cherche (ABE, Radar ou Entendeur). De même en scannant le code FR. Messaged'erreur << Aucune correspondance dans Android Market pour la recherche pname:dgirard.radar>>
J'ai cherché un fichier de l'application sur internet, téléchargé puis chargé <> sur mon Hero. L'application démarre mais se bloque sur le premier écran "Recherche".
Est-ce une vielle version?
Y-a-t-il des problèmes de compatibilité avec 2.2?

louelo44

louelo44

Membre régulier

• Membre
  • 161 messages
0

Bonjour,
Mon Hero, sous Android 2.2 ROM FroydVillain 1.5.0, ne trouve pas A Bon Entendeur sur le market quoique je cherche (ABE, Radar ou Entendeur). De même en scannant le code FR. Messaged'erreur << Aucune correspondance dans Android Market pour la recherche pname:dgirard.radar>>
J'ai cherché un fichier de l'application sur internet, téléchargé puis chargé <> sur mon Hero. L'application démarre mais se bloque sur le premier écran "Recherche".
Est-ce une vielle version?
Y-a-t-il des problèmes de compatibilité avec 2.2?

Tu peux avoir accès directement à l'apk depuis
http://m.abonentendeur.com/#2
Ressaies tout de même avec ce QRcode
http://chart.apis.go...Androlib%20Page

Nexus 4 - SlimKaterator 5.6

marcelin99

marcelin99

Newbie

• Membre
  • 2 messages
0
"Tu peux avoir accès directement à l'apk depuis http://m.abonentendeur.com/#2"

Merci luelo44
J'en étais resté au site web normal, dont la rubrique "Telechargement" ne mène que sur le Market. http://www.abonenten...chargement.html
Il faut aller à la rubrique "En savoir plus" qui mène sur le site "mobile", où je n'avais pas pigé que derrière le menu "Participer" se cachait "Telecharger"

Fonctionne au poil

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)