Aller au contenu

A bon entendeur ou le système coyote sans abonnement


Recommended Posts

Moi je me sers de ABE et en parallèle de RADAR FREE qui est très bien et qui permet de connaitre combien de personnes sont passés avant moi et surtout combien de temps avant comme COYOTE.

En 3 semaines d'utilisation d'ABE et prés de 4000 km je suis toujours au stade 3...

Je n'utilise à ce jour uniquement ABE pour passer au niveau 4 jusqu'au jour où j'en aurai assez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 113
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

salut, ma seule remarque, qui est celle qui me fait moins utiliser ce super soft, c'est la qualité de la map trafic.

j'utilise real trafic en parallèle ou la qualité de la vue trafic est bien meilleure.

si c'était le cas pour ABE, cela engendrerait bcp plus d'utilisateurs à mon avis car ils débuteront par la vue trafic (appli assez recherchée) puis prendront part au système communautaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Petit retour d'expérience : utilisant quotidiennement ABE, je me suis mis aussi à tester RadarFree.... pas mal du tout !

Ca apporte tout simplement ce qu'il manque à toutes les applis gratuites d'avertisseur de radars : les ECLAIREURS.

Du coup, avec ABE en tâche de fond et RadarFree en plein écran, c'est nickel.

Pour 0.79€, pas de quoi se priver.

Et autre intérêt important à mon avis : RadarFree existe pour les 3 plateformes Android/Win Mobile / Iphone, ce qui multiplie grandement le nombre d'utilistateurs....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour

Je viens de commencer à l'utiliser mais il me semble que certaines choses ne fonctionnent pas.

Le nombre d'utilisateurs est à 0 alors que les kms parcourus s'ajoutent normalement.

Ensuite, la carte ne s'affiche que par morceaux avec aucune signification des points sensibles alors que je passe devant des radars fixes près de chez moi sans arrêt !

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Mon Hero, sous Android 2.2 ROM FroydVillain 1.5.0, ne trouve pas A Bon Entendeur sur le market quoique je cherche (ABE, Radar ou Entendeur). De même en scannant le code FR. Messaged'erreur << Aucune correspondance dans Android Market pour la recherche pname:dgirard.radar>>

J'ai cherché un fichier de l'application sur internet, téléchargé puis chargé <> sur mon Hero. L'application démarre mais se bloque sur le premier écran "Recherche".

Est-ce une vielle version?

Y-a-t-il des problèmes de compatibilité avec 2.2?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Mon Hero, sous Android 2.2 ROM FroydVillain 1.5.0, ne trouve pas A Bon Entendeur sur le market quoique je cherche (ABE, Radar ou Entendeur). De même en scannant le code FR. Messaged'erreur << Aucune correspondance dans Android Market pour la recherche pname:dgirard.radar>>

J'ai cherché un fichier de l'application sur internet, téléchargé puis chargé <> sur mon Hero. L'application démarre mais se bloque sur le premier écran "Recherche".

Est-ce une vielle version?

Y-a-t-il des problèmes de compatibilité avec 2.2?

Tu peux avoir accès directement à l'apk depuis http://m.abonentendeur.com/#2

Ressaies tout de même avec ce QRcode

chart?cht=qr&chs=135x135&chl=market%3a%2f%2fdetails%3fid%3ddgirard.radar%26referrer%3dutm_source%253DAndrolib%2526utm_medium%253DPage%2526utm_campaign%253DAndrolib%2520Page

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Tu peux avoir accès directement à l'apk depuis http://m.abonentendeur.com/#2"

Merci luelo44

J'en étais resté au site web normal, dont la rubrique "Telechargement" ne mène que sur le Market. http://www.abonentendeur.com/telechargement.html

Il faut aller à la rubrique "En savoir plus" qui mène sur le site "mobile", où je n'avais pas pigé que derrière le menu "Participer" se cachait "Telecharger"

Fonctionne au poil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que tu pourrais donner un exemple de ROM (officielle ou custom) et du téléphone pour que l'on voit si d'autres utilisateurs ont le même problème?

Après c'est peut être que le format n'a pas encore été pris en compte dans l'appli comme à l'époque avec le Tatoo. si tu donnes plus d'infos ce problème pourrait peut être être résolu rapidement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je possède la rom custom RCMixHD.

Sur un HTC Desire.

Concernant le "format" je ne vois ce dont tu parle étant donné que c'est un téléphone "connu".

Sinon le gps est lancé une demie seconde sans voir la page d’accueil du logiciel.

Ensuite soit force close avec erreur (rapport déjà envoyé) sinon rien à part que le gps s'arrête tout simplement. :)

Voila, c'est le seul logiciel qui me fait ça avec mon passage sur cette rom :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais que la résolution de l'écran pouvait être différente... (à cause du HD ;))

Si ça marchait avec la ROM officielle et plus avec cette ROM custom le problème ne va pas être évident à détecter et donc à résoudre.. je te propose d'envoyer un mail directement au développeur à moins que quelqu'un sur le forum ait la même configuration (tel+rom) pour essayer de reproduire le pb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui ont des problemes, j vous propose d 'essayer Glob (Real time trafic) ; bien mieux a mon gout ;)

Chacun ses gouts et ses couleurs! Perso moi j'aime les gens qui ont des problèmes ça permet de travailler dessus, trouver une solution et améliorer encore et toujours l'application!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais vous dire mon retour d'expérience.

Hier j'ai fais de la voiture toute la journée avec iCoyote et ABonEntendeur lancés en même temps !

Les signalements :

- radars fixes : 3 signalés par ABonEntendeur (les 3 justes) et 1 signalé par iCoyote (qui était complètement faux, puisqu'il indiquait 70 sur autoroute et y en avait pas...)

- radar mobile : 0 signalés par ABonEntendeur et 2 par iCoyote... les 2 n'existaient pas.

Pour récapituler :

ABonEntendeur n'avait rien signalé de trop ou n'avait rien manqué (tous les radars fixes étaient là, aucun radar mobile de détecté) et pour iCoyote, 3 radars fixes n'ont pas été signalés, 1 radar fixe signalé sur autoroute qui n'existait pas (aucun moyen de rectifier ça) et niveau radar mobile, encore 2 radars qui n'existaient pas...

Conclusion :

là les deux applis sont gratuites, donc même si iCoyote a plus d'utilisateurs, ABonEntendeur garde un léger avantage (informations de meilleures qualités), mais à partir de 2011 quand iCoyote sera payant... ABonEntendeur a une longueur d'avance.

Je garde donc mon ABonEntendeur, je suis vraiment déçu de iCoyote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise moi aussi les 2 et n'aurais peut être plus que ABE lorsque ICOYOTE deviendra payant, en revanche ABE a un défaut : IL SIGNALE LES RADARS DANS LES 2 Sens, donc c'est lourd car on est permanence en train de valider ou infirmer les radars...

+1

Je comprends pas pourquoi ça le fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui plus est je suis sur NEXUS 1 2.2 et actuellement ABE reste dans ma barre de tache et TASKKILLER ne peux rien y faire, juste éteindre et rallumer ce qui n'est pas pratique...

Je continue à utiliser ABE pour renseigner la communauté d'autant qu'il restera gratuit dans le temps j'en suis à prés de 13000 km mais le fait de renseigner un radar fixe dans un autre sens (le mobile je comprendrais) commence à m'exaspérer !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce week end (Toussaint), les routes étaient plus que chargées.

j'ai fait un trajet Besançon - Clermont Ferrand -> 2 radars mobiles a l'aller, 4 au retour.

AUCUN n'était signalé...

donc : soit la communauté est trop petite, soit personne ne signale les radars... en tous cas, ABE, c'est fini pour moi, j'en ai marre de confirmer des radars fixes sans arrêt (c'est dangereux en roulant) et il n'y a aucun bénéfice puisque les 0 mobile sur 6 ont été annoncés (sur autoroute ou grosse nationale)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...