Aller au contenu

A bon entendeur ou le système coyote sans abonnement


Recommended Posts

bonjour moi j aime bien cette appli

sauf que depuis que je suis passé à froyo 2.2 (sous galaxy téos) abe me localise mais de l autre coté du

village à 2km et c est comme ça de partout , je suis localisé mais pas au bon endroit

si quelqu un a une idée

j ai déjà installé et désinstallé actioné reseaux sans fil + satellite gps + fonction aide

merci pour votre aide

Salut,

Ton problème est très curieux... jamais entendu parlé.

Ne serait-ce pas ton GPS qui ne fixe pas bien?

Test avec d'autres application tel que google maps ou ygps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 113
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour,

Pas de manuel .pdf mais il existe une aide en ligne version mobile http://m.abonentendeur.com (accessible directement depuis l'écran principal de l'application en cliquant sur le bouton contenant le "?") où tu trouveras toutes les infos, après il y a aussi le chat de l'application si tu des questions qui restent sans réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

J'utilise ABE depuis quelques jours et je rencontre un problème plutôt gênant. Quand je lance ABE en tâche de fond avec Google Navigation pour le GPS, le HTC desire se met en veille quand il y a une notification ABE.

Dans les configurations de ABE j'ai bien coché "bloquer la mise en veille" mais ça ne change rien.

Quelqu'un a-t-il une solution ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, Je teste ça au plus vite ! Par contre, dans les réglages de Keepscreen, je ne trouve pas l'application "Navigation".

Pour l'instant je lui ai demandé de bloquer ABE et Maps, je verrai bien ce que cela donne.

/edit: C'est OK ! Le problème vient bien de ABE qui éteint l'écran et Keepscreen fais son boulot à merveille. Merci pour l'astuce.

Modifié par flow62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour

J'ai téléchargé cette app depuis plus d'un mois et je l'utilise régulièrement mais j'ai qduand même un pb de taille : les radars ne sont pas annoncés par la voix.

je veux dire sur la carte ils sont bien indiqués, mais pas annoncés par un son. C'est quand meme embetant de devoir regarder son téléphone tout en consduisant n'est ce pas ?!!

Quelqu'un peut il m'aider ?

De plus à chaque fois que je ré ouvre l'appli, mes choix ne sont pas conservés (entre autre le niveau sonore ) donc je dois monter le son à chaque fois etc

(ps a quoi sert l'option "petit poucet n3 ?)

Merciiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai téléchargé cette app depuis plus d'un mois et je l'utilise régulièrement mais j'ai qduand même un pb de taille : les radars ne sont pas annoncés par la voix.

je veux dire sur la carte ils sont bien indiqués, mais pas annoncés par un son. C'est quand meme embetant de devoir regarder son téléphone tout en consduisant n'est ce pas ?!!

Quelqu'un peut il m'aider ?

De plus à chaque fois que je ré ouvre l'appli, mes choix ne sont pas conservés (entre autre le niveau sonore ) donc je dois monter le son à chaque fois etc

(ps a quoi sert l'option "petit poucet n3 ?)

Merciiii

OUI effectivement , contrairement a GLOB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour J'ai téléchargé cette app depuis plus d'un mois et je l'utilise régulièrement mais j'ai qduand même un pb de taille : les radars ne sont pas annoncés par la voix.je veux dire sur la carte ils sont bien indiqués, mais pas annoncés par un son.

De plus à chaque fois que je ré ouvre l'appli, mes choix ne sont pas conservés (entre autre le niveau sonore ) donc je dois monter le son à chaque fois

Il me semble que ABE utilise le réglage "Volume multimédia" du téléphone. Le réglage du volume est donc commun aux autres applications multimédia (Jeux, lecteurs de musique).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

petite anecdote et comparatif

trajet beauvais ----->neuilly en thelle dans l'oise

utilisation de icoyote qui ne m'a pas avertit du radar fixe a noaille et du radar feu rouge a sainte genevieve

j'ai signaler le radar fixe de noaille (que les utilisateur de icoyote me remercie)

arrivé a bon port ,l'appli est plus gratuite grrrrr,de la je retourne sur market et je voit que l'evaluation est devenu payante !!!

je cherche donc un concurant :D

trajet neuilly en thelle------>beauvais

utilisation de abonentendeur qui m'a bien avertit des deux radar :D merciiiiiii!!!!!

Pour la signalisation:

un son et affichage a l'ecran qui prend tout l'ecran type radar,vitesse...appreciable

j'aime bien "l'évolution" monté en grade petit à petit pour avoir plus de chose

Verdicte

-j'ai en travers de la gorge d'avoir enrichie la base de donnée icoyote (mine de rien l'utilisateur travail aussi pour eux)

-c'est pas parceque c'est payant que la base de donnée des radar est plus fournit

====>vive abonentendeur et je laisse icoyote a ceux qui préfère (on est libre de ses choix)

installation faite sur le samsung galaxy s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite anecdote et comparatif

trajet beauvais ----->neuilly en thelle dans l'oise

utilisation de icoyote qui ne m'a pas avertit du radar fixe a noaille et du radar feu rouge a sainte genevieve

j'ai signaler le radar fixe de noaille (que les utilisateur de icoyote me remercie)

arrivé a bon port ,l'appli est plus gratuite grrrrr,de la je retourne sur market et je voit que l'evaluation est devenu payante !!!

je cherche donc un concurant :D

trajet neuilly en thelle------>beauvais

utilisation de abonentendeur qui m'a bien avertit des deux radar :D merciiiiiii!!!!!

Pour la signalisation:

un son et affichage a l'ecran qui prend tout l'ecran type radar,vitesse...appreciable

j'aime bien "l'évolution" monté en grade petit à petit pour avoir plus de chose

Verdicte

-j'ai en travers de la gorge d'avoir enrichie la base de donnée icoyote (mine de rien l'utilisateur travail aussi pour eux)

-c'est pas parceque c'est payant que la base de donnée des radar est plus fournit

====>vive abonentendeur et je laisse icoyote a ceux qui préfère (on est libre de ses choix)

installation faite sur le samsung galaxy s

Bah c'est franchement pas de chance pour les 2 radars sur icoyote... !!!! Car il ne doit pas en manquer bcp dans leur base !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est franchement pas de chance pour les 2 radars sur icoyote... !!!! Car il ne doit pas en manquer bcp dans leur base !

oui possible en faite y'en a un troisieme (radar fixe)le premier jour ou j'ai utilisé coyote entre beauvais et froissy .la je savait pas comment les signalés lolllll je verai avec bonentendeur si il est signalé :D ou glob lolll je decouvre tout ca :D

Modifié par AigletoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui possible en faite y'en a un troisieme (radar fixe)le premier jour ou j'ai utilisé coyote entre beauvais et froissy .la je savait pas comment les signalés lolllll je verai avec bonentendeur si il est signalé :D ou glob lolll je decouvre tout ca :D

Salut,

Sur GLOB tu ne verras pas tes traces, et les utilisateurs ne te verront pas non plus.

En gros tu es invisible pour la communauté si tu as un Galaxy S (ou Spica) Hormis le fait que tu puisse signaler des poi.

C'est un problème du aux téléphones... le GPS est mal géré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...