Aller au contenu

MAJ ICS 6.1.A.0.452 (retour d'avis)


mixtor

Recommended Posts

Bonjour,

Ce sujet est réouvert....pour linstant ne sert UNIQUEMENT à donner son avis sur cette ROM si vous l'avez flashé UNIQUEMENT!

Cela permettra aux autre de se faire un avis en attendant que tout le monde l'ai en sa possession :)

Je RAPPEL que pour toutes question sur la disponibilité ou savoir comment le flasher il y à ce sujet:

PAS DE HORS SUJET merci :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Alors venant tout juste de flasher il y a de ça 1 heure, je reviens vers vous pour vous faire part de mes impressions qui sont très positives. =)

Au niveau de l'esthétique c'est très beau et l'interface de Sony est très bien intégré à l'univers ICS, c'est du bon boulot niveau visuel surtout avec nos superbes écrans HD. :P

La fluidité est accrue comparée à celle de Gingerbread Nu avec interface Sony.

Les "boutons" sont plus sensible ce qui n'est pas plus mal pour ma part car je ne parvenais pas du premier coup à ouvrir le menu par exemple lol.

Ce qui me plait particulièrement c'est le lecteur Walkman de Sony ! Il est vraiment parfait j'adore les effets et la fluidité du mode afficheur ! Bravo Sony ;)

Question autonomie cela ne fait pas assez de temps que je l'utilise sous ICS je ferais cela demain en le chargeant à bloc et j'irais jusqu'à 10% de batterie pour voir combien de temps ça tiens. ;)

Pour le reste à vous de découvrir mais ça reste ICS quoi ( pour ceux qui ont déjà eu un téléphone sous ICS ), amusez-vous bien !

Livrez vous aussi vos impressions que je (et que tout le monde ici) sache si je suis le seul à être satisfait (pour le moment) de cette Màj ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installation faite !

Par contre je n'ai plus d'indication 3G/H dans la barre en haut, normal ? (j'ai bien l'accès internet).

Sinon je viens de lancer l'appli News Republic, les mouvements de l'interface sont beaucoup plus fluides que sous 2.3.7 !!

Modifié par bernardoym
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Pour ma part je viens de flasher la rom suisse, globalement je sent pas la différence sur l'interface, y'a toujours des ptits lag mais c'est peut être du a des appli interne ( y'en a a chier ). le lock screen est celui de la rom 2.3 de sony, il sobre mais ressemble trop celui d'une autre marque ( :D ).

J'aime beaucoup la rapidités sur le net, le double tapotement pour zoom est instantané, la galerie est vraiment sympa, l'apps Walkman est bien jolie et le téléphone est beaucoup plus réactif.

ils ont meme du changer un truc car dans pc companion mon device est reconnu en a peine 2 secondes...

Voila pour mon premier retour, je le pousserait un peut plus loin plu-tard.

J’espère qu'il y aura la possibilité de root sans déverrouiller le boot loader...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moi :P

Fluidité :

Assez bon dans l'ensemble, mieux que la 2.3.7 !

Ensuite, c'pas parfait, je suis pas encore trop habitué, et ça lag (normal)

Rien que Minecraft Pocket Edition, mon dieu, vivement les ROMs Custom.

Rien à rajouter pour la fluditée.

Accélération HW ? Ou pas.

J'ai plutôt l'impression que le HW est ralentit !

De plus aucune application en plus n'est compatible, je suis dégouté !!

Enfin, on verra bien par la suite :(

MC3 est devenu compatible, c'déjà bien !

Design, interface :

J'ai pas l'impression d'être sous du ICS, et certaines applications manquent etc ..., je suis assez déçu, mais les paramètres par exemple ou la musique est bien niveau design, qui a été modifié.

SMS niveau paramètres, c'amélioré aussi !

Enfin bref, trop de choses à dire, à part :

On a attendu pour ça ! Je m'attendais à mieux, y'a plus qu'à espérer l'arrivée des ROMs Custom, (vite, vite !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour mon premier post sur le xs je vais me faire lincher lol

La MAJ ics tant attendue... bah sérieusement, je vois pas trop de différence avec GB, l'esthétique est la même que sous GB pas de changement majeur, la fluiditer... bah pas trop de différence non plus, j'attends un kernel avec init.d pour y ajouter mes tweaks comme sur GB mais sinon rien d'innovant.

Le root ne fonctionne pas avec toutes les app nécessitant, ou c'est un bug de solidexplorer.

Sinon en gros oui c'est beau, mais c'est loin d'être dans les attentes de certains qui espéraient un truc de fou lol

Heureusement que j'ai mon Gnexus pour palier ca niveau ics lol

D'ailleurs maintenant que j'ai essayer ics dessus, je peux le vendre sans craintes lol

Modifié par m!k3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, après une heure d'utilisation :

En ++ :

- Quelques lags au début qui ont complètement disparu.

- Le navigateur est bien plus rapide, le défilement, les zooms, c'est un plaisir !

- Le tactile est bien plus réactif je trouve (écran), et les boutons du bas aussi ! Avant, je n'y arrivais qu'avec le pouce, la ça marche bien aussi avec l'index...

-L'accélération graphique est visible avec l'appli "news republic"

En - :

- Quel est l'intérêt de l'appareil photo sur le lockscreen alors qu'on a une touche dédiée ? Je préfèrais largement pouvoir me mettre en silencieux sans dévérouiller !

- Plus d'affichage de l'état 3G/H/E ??

Bref pour l'instant, très satisfait, à voir dans le temps...

Modifié par bernardoym
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Quel est l'intérêt de l'appareil photo sur le lockscreen alors qu'on a une touche dédiée ? Je préfèrais largement pouvoir me mettre en silencieux sans dévérouiller !

- Plus d'affichage de l'état 3G/H/E ??

Bref pour l'instant, très satisfait, à voir dans le temps...

Bizarrement moi j'ai les différence de réseau 3G/H/E

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installation faite !

Par contre je n'ai plus d'indication 3G/H dans la barre en haut, normal ? (j'ai bien l'accès internet).

Sinon je viens de lancer l'appli News Republic, les mouvements de l'interface sont beaucoup plus fluides que sous 2.3.7 !!

Idem sauf que moi la connexion 3g/h ne fonctionne pas :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin installé et rooté :)

C'est vrai que ça lag un peu au départ, visiblement (cf plus haut) c'est normal mais pourquoi?

Sinon j'ai pas encore pu trop tester mais je m'y emploi :D

Il a l'air tres fluide, c'est vrai que l'appareil photo à rien à faire (du moins pour mon avis hein!) sur le lock mais bon...

Je ferai un vrai retour dès que je l'aurai trifouillé lol (et virer toutes les applis inutiles lol )

Modifié par tofclaire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...