Aller au contenu

Casque:écouteurs non reconnus


Recommended Posts

Bonjour à tous,

je viens d'acheter un Experia S et lorsque je branche un casque ou des écouteurs, le son continue de sortir par le haut parleur. Vous pensez que c'est un problème materiel ? Il y a t il une option quelconque à modifier dans les menus pour que les écouteurs fonctionnent ?

Merci !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

moi aussi j'ai ce soucis

j'utilise le kit piéton sony ericsson fournie avec le xperia s il m'indique "accessoire non pris en charge"

j'ai envoyer deux fois le casque au SAV et pareille meme resultat je pensais que sa venait du xperia mais en testant un casque

seulement audio (marque thomson) ca fonctionne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

C'est un problème de compatibilité connue :(

Il y as un sujet dans la parti général traitant du problème:

Merci de lire les différents post et de poser vos éventuels question la bas pour une meilleure "centralisation" du problème ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour à tous,

Mon titre n'est pas très explicite mais cela fait longtemps que je me pose cette question et il se trouve qu'elle se pose plus maintenant car je vais sûrement faire l'acquisition d'un casque AKG Q460 et il se trouve que sur ce casque il y a une télécommande pour changer de musique.

Or, il y a un petit temps de cela, j'ai mis les écouteurs (iphone muni d'un micro et de la télécommande) de ma chérie sur mon xpéria et le son ne passait pas par les écouteurs mais par mon gsm.

Comment cela se fait-il que l'xpéria ne reconnaisse pas ce genre d'écouteur?

Est-ce que je ne risquerai pas d'avoir le même problème avec mon casque AKG?

N'y a-t-il pas un moyen (via des applications entre autre...) de résoudre ce problème?

Merci d'avance d'avoir lu mon poste

Ps: Je n'ai pas fait attention si un poste de ce genre excistait déjà :/

Modifié par Manuninho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

sans doute qu'il peut y avoir un pb de compatibilité, mais il y a chez moi un soucis autre car mon casque marchait tres bien et maintenant il n'est plus reconnu ou d'une façon très aléatoire apres de multiples essais, donc pour mon cas, je ne vois pas, à part un soucis d'un composant défectueux sur mon xperia x8 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Or, il y a un petit temps de cela, j'ai mis les écouteurs (iphone muni d'un micro et de la télécommande) de ma chérie sur mon xpéria et le son ne passait pas par les écouteurs mais par mon gsm.

J'ai eu un problème similaire avec mon Xperia S mais depuis que j'ai installé ICS ça fonctionne parfaitement que se soit pour les écouteurs d'Ipod ou d'Iphone.

Edit : en revanche le micro et les boutons de l'accessoire ne sont pas disponibles.

Modifié par Bk201
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 years later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...